MP3 dans Deamweaver MX

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.
Je veux mettre des fichiers mp3 écoutable et téléchargeable dans mes pages web. Je peux évidement créer un lien d'un bouton vers le fichier mp3 en question, mais alors c'est une nouvelle page qui s'affiche avec le logo Quicktime puis la barre de progression qui s'affiche (permettant d''enregistrer sous' le fichier).
Mon envie est qu'on puisse rester sur la même page où il y a des choses à lire (en rapport avec le morceau). J'ai donc inséré dans un calque (sur la page désirée) un objet 'ActivX' (pièce de puzzle). On reste bien sur la même page mais il n'y a plus de barre de progression de téléchargement et surtout plus d'endroit où cliquer pour obtenir le sous-menu 'enregistrer sous' permettant à mes visiteurs de télécharger.
Que me conseillez-vous de faire?
Quelle est d'un autre côté la plus évidente des solutions pour que ces pages fonctionne sur tous les navigateurs et que le visiteur n'ait pas à télécharger 40 plug-ins?
Merci d'avance

au lieu de le lier simplement, fait un bouton et demande dans dream de t'ouvrir un popup (tu en controle la taille),et ta page principale reste visible, sinon t'as pensé a flash ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Merci de ta réponse. Mais le souci d'affichage de la barre de défilement n'est plus un problème, j'ai trouvé comment l'agrandir. Mon souci est plutôt de savoir si je rends mon site autant compatible en utilisant un objet ActivX qu'en créant un simple lien.