mp3 et delation !

Alex666

j'ai vu de la lumière...
Club iGen
23 Septembre 2002
2 076
90
Haute-Savoie
ici Site Internet

bonne journée les cocos
cool.gif
zen.gif

Ça va dans le même sens que ça...

Les FAI n'ont de toutes façons ni la possibilité, ni les moyens de contrôler leurs clients. Ou alors ils ferment boutique...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Les FAI n'ont de toutes façons ni la possibilité, ni les moyens de contrôler leurs clients. Ou alors ils ferment boutique...
crazy.gif

[/QUOTE]

Ni la possibilité? Euh, tu y vas fort, ils en ont le devoir.

Mieux (ou pire, ça dépends ton point de vue), ils devancent même les ordonnances pour certaines affaires qu'ils détectent. Comme 2 affaires de pédophilie déclenchaient par les FAI eux-mêmes.

Ca rappelle un peu les bars glauques qui dénoncent aux flics les petits malfrats qui viennent s'accouder au comptoir, pour pouvoir continuer à faire bosser leurs entraineuses qui s'éclipsent au sous-sol.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par grenoble:</font><hr />
Ca rappelle un peu les bars glauques qui dénoncent aux flics les petits malfrats qui viennent s'accouder au comptoir, pour pouvoir continuer à faire bosser leurs entraineuses qui s'éclipsent au sous-sol.
smile.gif

[/QUOTE]

T'y vas un peu fort ! Les FAI ne dénoncent pas les sites pédophiles pour mettre les leurs en ligne
wink.gif

Ils ont besoin d'exemples!

Les dirigeants de ces majors feraient mieux d'avoir un peu plus d'imagination pour convaincre les fans d'acheter des albums.

Le dernier album de Shakira, qu'a acheté ma fille, est un bon exemple.
Il comporte des bonus et un dvd avec interviews, clip et tournage du clip.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> (...) Le dernier album de Shakira, qu'a acheté ma fille, est un bon exemple. (...)

[/QUOTE]

Il est protégé contre la copie cet album, non?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Il est protégé contre la copie cet album, non?

[/QUOTE]

Non aucun problème pour l'importer sur iTunes...

Les FAI doivent rester de simple transporteurs d'informations, comme c'est la cas pour la téléphonie. Ce qui passe sur le câble ne regarde que les utilisateurs ...

Télécharger c comme violer les artistes.... alors je c que y'en a qui aiment ca mais moi me taper mickael jackson non merci.

Fuk les mp3 c pour les fillettes

Ceci ne concerne que les artistes humain, donc je vois pas ce que Michael Jackson a à voir ...
laugh.gif

uééé en plus qui ecoute encore michael jackson?

non le mp3 c bien surtout kan a un ipod ou un truc dans le genre...

cool.gif
zen.gif

Le mp3 de Shakira EST protégé , mais par un mystère absolu, iTunes me l'a récupéré sans aucun problèmes.. Va comprendre...

Le Mp3 me sers pour me faire une biblio musicale a moindre coût en terme d'espace disque.... Ma chaine a prit un vrai coup de vieux ! je peux changer d artisque sans changer de CD
laugh.gif

je suis en infraction j'ai envoyé à alem des extrait du cd de mon neveu alors pour me racheter je vous propose de taper the japonise elephant sur google, ou d'aller sur le site almadecor.com. Il ne sont ratachés à aucune major, et sont en vente sur amazon.
Ce n'est pas de la pub.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par salamèche:</font><hr /> je suis en infraction j'ai envoyé à alem des extrait du cd de mon neveu alors pour me racheter je vous propose de taper the japonise elephant sur google, ou d'aller sur le site almadecor.com. Il ne sont ratachés à aucune major, et sont en vente sur amazon.
Ce n'est pas de la pub.

[/QUOTE]

Quand je tape "the japonise elephant" sur google il me propose de le changer en : "the japanese elephant" ce qui n'est pas vraiment la même chose.
frown.gif

Quand je tape www.almadecor.com avec safari il me note "seveur no found".
frown.gif