MP3 gravé sur Itunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oprah
  • Date de début Date de début

Oprah

Membre enregistré
18 Octobre 2013
5
0
Bonjour,
Je viens de graver un mp3 avec itunes sur mon macbook pro.
Le CD marche bien sur la chaine.
Par contre, il est détecté comme CD vierge sur un pc windows. Est il normal ?
Je souhaiterais graver des CD MP3 et CD de données depuis le mac et travailler avec sur des pc.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merciii.

Quel logiciel lances-tu sous Windows pour le lire?

(pour lire un CD Audio sous Windows, il faut lancer Windows Media Player, par exemple et lancer la lecture CD Audio)
extraire-un-cd-audio-avec-windows-media.jpg

iTunes grave des CD de données?

---------- Nouveau message ajouté à 10h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h31 ----------

oui si tu as bien choisi "MP3 CD" iTunes 10 for Mac: Create your own MP3 CDs

Quand tu parles de CD vierge sous Windows tu veux dire un CD que Windows considère gravable (vierge) ou un CD que Windows considère vide (vide)?

De quel Windows parle t'on?

Est-ce un CD-RW?

Si ta chaine HiFi (qui lit les CD MP3) reconnait sa problème ce CD de données MP3 (et elle est plus difficile qu'un ordinateur) alors c'est côté Windows.

Peux-tu poster une capture d'écran de ce que tu vois dans le Finder au niveau du contenu du CD sur ton Mac?

Bonjour,
C'est un CD-R. Il est lu correctement sur mac. Mais sur Windows 7, le CD est vide.
J'ai gravé un autre CD Mp3 avec LiquidCD et ça a très bien marché sur Mac et sur windows.
Mais celui créé avec iTunes est non lu sur windows.
Merci beaucoup.

Alors peut-être qu'il fait un CD de données "special OSX" (mais que ta chaine sait lire).

C'est possible dans le sens où Toast propose ces options:
2ii72g3.png

Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'est ce format "Mac" non-ISO9660.

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum iTunes qui me semble le plus adéquat.

Dernière édition par un modérateur: