MP3 Rage et recherche Gnutella ne fonctionne plus

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
47
Lille
j'ai MP3 rage 3.1 et la recherche sur gnutella ne fonctionne plus. Une banale recherche sur un artiste hyper connu ne donne plus rien. Alors que ça fonctionnait bien... depuis qques jours, plus rien ! la recherche sur les serveurs napster via mp3 rage, ça marche encore.
Qqu'un a t il une soluce ? ça fait la même chose chez vous ?
 
alors, ça marche chez vous gnutella search avec mp3 rage ?? parce que moi, plus rien... les connus, les pas connus... la recherche ne donne plus rien. J'ai déjà foutu les préfs à la poubelle, ça ne change rien. Par ailleurs, le soft fonctionne bien (napster search).
 
Salut !

Va voir dans les préférences Gnutella de MP3 rage et essaye de changer le serveur "easy connect", puis lance une recherhce pour tester. Il arrive que certains serveurs marchent mieux que d'autres, voire ne marchent plus du tout.

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
 
merci bcp ! j'ai dû en essayer qquns mais ça a fini par (re)marcher ! suis sauvé
grin.gif

c'était la solution
 
'lut !

A propos de MP3 Rage, j'ai remarqué que le DL en utilisant le protocole Gnutella n'était pas très fiable : difficile d'obtenir réellement le fichier complet, le téléchargement est souvent interrompu en cours de route. Est-ce que ça vient de mon côté (j'ai le câble), de MP3 Rage, ou du système Gnutella en général qui n'est pas super fiable ? Je penche personnellement pour la dernière possibilité puisque MP3 Rage marche bien avec le protocole type Napster. Autre question (ou plutôt demande de confirmation) : vu qu'il n'y a nulle part dans MP3 Rage de préférence permettant de déterminer un dossier accessible en UL pour les autres utilisateurs (contrairement au client Napster officiel par exemple), je suppose qu'aucune partie de mon HD n'est accessible des autres utilisateurs, aussi bien dans le "mode" Napster que le "mode" Gnutella ? J'aimerai bien en être sûr !
smile.gif


'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
 
je confirme, avec mp3 rage, je crois que le partage n'est pas activé par défaut et il n'est pas possible de le faire via les préférences. Ou alors est il activé à l'insu de notre plein gré ?? (ça serait alors le dossier DL) j'en doute

pour le DL sous gnutella, je ne me rappelle pas avoir rencontré de pbms...
 
c'est un soft qui te permet d'écouter des mp3, d'éditer les tags... et de télécharger des mp3 via les serveurs napster ou gnutella. Le client gnutella intégré recherche uniquement les fichiers mp3. Nettement plus convivial que tous les clients gnutella existants !