Ms Office [98 à X] : une suite et des maux [1]

Statut
Ce sujet est fermé.

ApplePie

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2002
1 946
4
Visiter le site
à chaque lancement de l'application ou ouverture d'un document, apparaît à deux reprises le message d'erreur suivant :
28058485.jpg


avez-vous une soluce ??
confused.gif
ooo.gif
confused.gif
 
Il faut que tu lui ré-indiques le chemin du dictionnaire personnel (ou utlisateur)...
Menu "Word" (application : en haut à gauhe) / Préférences...
Dans la fenêtre à gauche : Grammaire et Orthographe...
Dans la fenêtre à droite : "Dictionnaire personnel:"...
Puis à droite,le bouton dictionnaire...
Fenêtre "Dictionnaire personnel"...
L'un des 4 boutons...

Puis dans le fenêtre de navigation le chemin est :
user / Documents / Données Utilisateur Micro$oft / Microsoft ! Dictionnaire personnel...

Et voilà...
 
Depuis qq temps je ne peux quitter Excel ou Word ou Entourage ou Powerpoint sans voir apparaitre une roue multicolore et impossible de quitter l'appli sans la commande Forcer à quitter.
Cela ne se produit que lorsque je suis connecté à internet (Tiscali ADSL avec le foireux f@st 800 USb ... )
Système : OS X 10.2.8

Mes pistes : OS 10.2.8 ? safari ? ...

Si vous avez une idée ???

J'ai déjà virer les préférences et tout et tout sans que rien n'y fasse.

HELP.
crazy.gif
sick.gif
 
J'ai trouvé mais je comprend pas pourquoi ???

En fait depuis peu j'ai activé mon coupe-feu natif OS X. Si je le désactive .. pouf ... je peux quitter les applications microsoft office sans la petite roue de la mort et tout le tintouin.

Donc si une ou un balèze peux m'expliquer ??? (où peut être est-ce que microsoft veux pouvoir "mater" sur nos orinateurs en nous forçant à désactiver le coupe-feu !!!)

laugh.gif
 
As-tu les dernières versions de tes logiciels Micro$oft ?
 
Ben en fait non j'ai office X 1.0.0 mais lorsque je fais les mise à jours depuis le site de microsoft tout se passe bien suaf que qiand je relance un des logiciels une fenêtre me demande de ressaisir les codes ... ce que je fais ... mais mon code est erroné !!!
confused.gif
 
Je voudrais un bel office sur mon PowerBook flambant neuf, mais 400/500€ c'est quand même cher pour un truc de Micromou.
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la version "étudiant" est bcp moins chère ?
Des fonctionnalités en moins ?
J'ai surtout besoin d'Entourage pour syncro avec mon Palm T3
Merci !
 
La version Office Etudiant est la même. Ce qui diffère:

Pas de doc papier et surtout
Une license d'utilisation qui exclut un usage professionel du produit (en clair tu n'as pas le droit d'écrire des courriers professionnels avec Word, ou faire la compta de ton entreprise avec Excel, ou animer un Keynote pour vanter les produits de ton entreprise avec Powerpoint)
 
Merci beaucoup..
Vais-je pouvoir me passer de la doc papier ???
wink.gif

Je crois que oui...
 
je sais pas si c'est différent de la version normale, mais sur la version étudiante, j'ai cru comprendre que tu as le droit d'installer office sur trois machine différentes...(enfin, moi j'ai vu trois cléfs sur ma boite, je pense que c'est pour ca ??)
après, t'as un office au labo, un sur le portable et un chez soi ?
les étudiants n'ont pas de sous, mais 3 macs ?

sinon bon soft. et y'avais 20% dessus à la fnac la semaine dernière.
 
fwedo a dit:
j'ai cru comprendre que tu as le droit d'installer office sur trois machine différentes...(enfin, moi j'ai vu trois cléfs sur ma boite, je pense que c'est pour ca ??)

Merde, j'ai laissé ma boîte en France mais je n'ai jamais remarqué qu'il y avait trois numéros dessus !
 
en attendant que je me trouve un Entourage, y a t'il une appli Mac compatible OSX 10.2 qui puisse lire les Vcard (rdv/calendrier) générés par Outlook ?
J'ai vu que Mail ne le faisait pas...
wink.gif
 
Ben.... le carnet d'adresse de MacOS X est compatible avec le format VCard, et comme il communique avec Mail, ça devrait répondre à ton besoin, non?
 
r e m y a dit:
Ben.... le carnet d'adresse de MacOS X est compatible avec le format VCard, et comme il communique avec Mail, ça devrait répondre à ton besoin, non?

Pardon, je voulais parler des fichiers Vcalendar, pour les rdv.
Je ne crois pas qu' ICal les accepte...
 
bonjour,
nous sommes obligé d'installer classic a cause "microsoft office x" car pour les mise à jour il doit chercher l'ancienne version.
Comment feras t'on quand nous n'aurons plus classic ?
 
Tu veux dire que tu as acheté Office X au prix d'une mise à jour et que quand tu veux l'installer il vérifies que l'ancienne version (Office 2001) est présente?

C'est étonnant car il me semble qu'office X s'installe tout simplement par glisser-déposer depuis le CD.... il n'y a pas d'installeur, si?

Bon sinon, il suffit d'installer Office 2001 par glisser déposer depuis son CD (même si classic n'est pas installé). il ne fonctionnera pas, mais Office X pourra vérifier qu'il est bien présent.
 
mais le cas sur une machine neuve (ou rien n'a été installé) pour ouvrir Word ou excel il recherche une ancienne version pour moi office 98 (dans le cas d'une mise à jour)
 
Statut
Ce sujet est fermé.