Et si Microsoft faisait un suite Office 2004 lite ? Oo.o l'a bien montré ainsi que d'autres alors pourquoi nous pas faire ce plaisir ? En proposant les mêmes produits de la gamme Office mais moins cher ?
pattes a dit:En proposant les mêmes produits de la gamme Office mais moins cher ?![]()
pattes a dit:Et si Microsoft faisait un suite Office 2004 lite ? Oo.o l'a bien montré ainsi que d'autres alors pourquoi nous pas faire ce plaisir ? En proposant les mêmes produits de la gamme Office mais moins cher ?![]()
jeromemac a dit:aucun interet![]()
![]()
Luc G a dit:Les versions libres : openoffice, etc (je les connais mal) ont un défaut à mes yeux : mimétiser l'interface pachydermique de MSoffice. Pour moi, il faudrait avoir la compatibilité des documents mais pas la copie de l'interface (ce n'est pas vrai pour tout le monde à cause des "habitudes").
golf a dit:D'où l'intérêt d'un OpenOffice Aqua...![]()
Qu'en sais tu ?molgow a dit:...Bah non... l'interface sera tout de même pas pratique...
golf a dit:Qu'en sais tu ?
On en est toujours à "si", donc t'en sais rienmolgow a dit:Si OpenOffice reste une copie de MS Word, même s'il devient superbement bien Aquaïsé, ça restera un programme pas pratique.
Une jolie interface Aqua ne suffit pas à rendre un programme pratique à l'usage.
golf a dit:On en est toujours à "si", donc t'en sais rien![]()
golf a dit:N'oublies pas que le portage est réalisé par des volontaires passionnés du Mac, pas par une sté commerciale ou dérivée...