MS Office pour plusieurs utilisateurs sur la même machine

Carnea

Membre junior
19 Septembre 2000
72
0
Hello !

Soit un iMac avec un compte admin et plusieurs comptes utilisateurs.

J'installe MS Office en tant qu'admin, dans le dossier Application.

J'imaginais que les utilisateurs pourraient démarrer Office sans problème : ce n'est pas le cas. Je ne dois tout de même par réinstaller le programme pour chaque utilisateur ?

Merci pour votre aide !
 

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
Non, ce n'est pas nécessaire. En revanche, mais je ne suis pas sûr, il faut peut-être remettre le code d'installation pour chaque session.

À+
 

golf

Vénérable sage
Club MacG
8 Mai 2001
14 169
880
65
Chez Belzébuth
Mais non, il suffit qu'il soit installé dans [Mac]/Applications, à la racine...
Une seule saisie du s/n...
Vous verrez qu'il créera un dossier "Données utilisateurs Microsoft" dans chaque dossier "Documents" de chaque utilisateur