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MS Office pour plusieurs utilisateurs sur la même machine

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Carnea, 23 Octobre 2003.

Modérateurs: Aliboron
  1. Carnea

    Carnea Membre junior

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    Hello !

    Soit un iMac avec un compte admin et plusieurs comptes utilisateurs.

    J'installe MS Office en tant qu'admin, dans le dossier Application.

    J'imaginais que les utilisateurs pourraient démarrer Office sans problème : ce n'est pas le cas. Je ne dois tout de même par réinstaller le programme pour chaque utilisateur ?

    Merci pour votre aide !
     
  2. Bilbo

    Bilbo Vétéran
    Club MacG

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    Non, ce n'est pas nécessaire. En revanche, mais je ne suis pas sûr, il faut peut-être remettre le code d'installation pour chaque session.

    À+
     
  3. golf

    golf Vénérable sage
    Club MacG

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    Mais non, il suffit qu'il soit installé dans [Mac]/Applications, à la racine...
    Une seule saisie du s/n...
    Vous verrez qu'il créera un dossier "Données utilisateurs Microsoft" dans chaque dossier "Documents" de chaque utilisateur [​IMG]
     
Modérateurs: Aliboron
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