msn 4.0 n'accepte plus les fichiers de mes contacts...

jikiou

Membre enregistré
22 Septembre 2004
3
0
51
bonjour j'utilise msn deouis un bon moment j'ai uen version 4.o et voila qu'aujourdh'ui l'application ne veut plus telecharger les fichiers que veulent m'envoyer mes contacts
je n'ai pas de pare feu et ma connection internet chez wanadoo fonctione tres bien
je suis un peu novice en informatique et la je pédale.. si qqn a une solution
merci

j'ai la mem chose depuis plusieurs semaines, et il n'y a plus que les contacts anciens qui arrivent a envooyer des fichiers par msn messenger... y a t il une solution?? je ne sais pa, cela semble de plus en plus courant, il ya deux semaines environ j'ai deja vu un sujet sur mac g portant sur ce probleme, une proposition etait d'aller voir dans les preferences system et dans partage et d'ajouter msnmessenger pou que le port soit ouvert mais a l'essai il ,n'y a pa d'amelioration alor.... mystere??, :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :eek: :eek:

joeldu18cher a dit:
j'ai la mem chose depuis plusieurs semaines, et il n'y a plus que les contacts anciens qui arrivent a envooyer des fichiers par msn messenger... y a t il une solution?? je ne sais pa, cela semble de plus en plus courant, il ya deux semaines environ j'ai deja vu un sujet sur mac g portant sur ce probleme, une proposition etait d'aller voir dans les preferences system et dans partage et d'ajouter msnmessenger pou que le port soit ouvert mais a l'essai il ,n'y a pa d'amelioration alor.... mystere??, :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :eek: :eek:

Salut !
Moi aussi il m'est arrivé la meme chose depuis que j'ai téléchargé la derniere versionde MSN.
Impossible de recevoir les fichiers transferés par mes contacts !!!! grrrrrr
Ai fait une petite recherche sur le Forum et ai trouvé !!!!!! :rateau:

Pref system / partage / parefeu / nouveau / MSN et voila ! le tour est joué !!!