Msn 5

meldon

Membre expert
Club iGen
7 Avril 2005
1 108
129
Paris
www.fantastikasia.net
Deux questions concernant MSN 5:

- L'icône du dock ne reflète plus l'état, ça vous le fait aussi?

- MSN ne se reconnecte plus automatiquement. Avec l'ancienne version quand je sortais le powerbook de veille la connection se lançait toute seule. Maintenant il faut que je rouvre MSN et que je clique sur connection. C'est normal ça?

Voilà, si vous avez deux secondes pour me répondre, ce serait cool. :) (ps: non mercuy, adium ou autres ne sont pas le sujet de mes questions :D )

meldon a dit:
Deux questions concernant MSN 5:

- L'icône du dock ne reflète plus l'état, ça vous le fait aussi?
yep... :hein: j'avais pas remarqué :D

meldon a dit:
- MSN ne se reconnecte plus automatiquement. Avec l'ancienne version quand je sortais le powerbook de veille la connection se lançait toute seule. Maintenant il faut que je rouvre MSN et que je clique sur connection. C'est normal ça?

tu as coché l'option 'Lancer automatiquement ...." dans le menu pref > général ??? :confused:

chandler_jf a dit:
yep... :hein: j'avais pas remarqué :D

tu as coché l'option 'Lancer automatiquement ...." dans le menu pref > général ??? :confused:

Donc pour le point 1 c'est rapé, dommage. :(

Pour le point 2 par contre c'est bien coché "lancer automatiquement messenger au démarrage mon ordinateur" mais l'icone fait juste boing boing et ça me m'ouvre la fenêtre où il faut que je clique sur "connexion". weird isn't it?

meldon a dit:
Donc pour le point 1 c'est rapé, dommage. :(

Pour le point 2 par contre c'est bien coché "lancer automatiquement messenger au démarrage mon ordinateur" mais l'icone fait juste boing boing et ça me m'ouvre la fenêtre où il faut que je clique sur "connexion". weird isn't it?

yes it is
Mine doesn't do that.

• J’aime
Réactions: meldon
chandler_jf a dit:
yes it is
Mine doesn't do that.

Bon je vais tenter la bonne méthode windows (sic), régler sans lancement, redémarrer, régler avec lancement, redémarrer et voir ce que ça donne....

Je suppose que désinstaller, réinstaller, ne sert à rien sur un mac? Y a pas de fichiers préférences ou dans le genre que je pourrais jeter pour "réinitialiser" le programme?

Trop fort! J'ai décoché "lancer automatiquement etc." et en maintenant ça marche alors que l'option n'est plus sélectionnée! :eek:

Grosoft powaa!! :siffle: (c'est un peu n'importe quoi sur ce coup) Merci Chandler de m'avoir accorder un peu de ton temps. ;)

meldon a dit:
Trop fort! J'ai décoché "lancer automatiquement etc." et en maintenant ça marche alors que l'option n'est plus sélectionnée! :eek:

Grosoft powaa!! :siffle: (c'est un peu n'importe quoi sur ce coup) Merci Chandler de m'avoir accorder un peu de ton temps. ;)

pas de quoi .... ;)
ha les logiciels micro$ .... pfuuuu :hein: :D

Ben moi les sons ça marche pas et l'icone ne bouge pas dans le dock :-(

Ca m'est aussi arrivé mais apres redemarrage ca a passé