MSN bug depuis safari 3

A

Anonyme

Invité
Bonjour, mon msn messenger bug depuis l'installation de safari 3 bêta...
Depuis j'ai dû formater l'ordinateur pour un tout autre problème et ça n'a rien changé à msn...
Vous aussi ?
Merci
 
Hello

moi j'ai le meme probleme depuis une semaine aussi
par contre, j'ai pas quand meme formaté mon disque pour msn (lol)
mais j'arrive pas ma logue ?

j'arrivais plus à me connecter ("vous n'avez pas de connexion internet) et depuis que j'ai réinstallé msn il me dit qu'une nouvelle version est disponible et il la télécharge pour rien

vous avez le meme probleme ?

Stéphano.
 
moi non plus je n'ai pas formaté pour msn mais pour un autre problème :D
Sinon moi mon problème c'est qu'msn quitte en permanence, dès que je ferme une fenêtre par exemple...
 
c'est sûrement dû au webkit non ?
Je n'y connais rien du tout dans ce domaine mais je suppose que c'est le seul changement apporté par safari 3 qui puisse atteindre MSN...
Moi je garde safari 3 car il est plus rapide au démarrage et ne bug plus sur les sites que je consulte. Donc pour moi deux solutions :
- désinstaller safari 3
- installer un autre client MSN mais je suis trop habitué :(
 
j'ai un problème avec MSN depuis quelques jours, je ne sais pas d'ou cela vient dès que je me connecte il se déconnecte tout seul à chaque fois !
Et avec Amsn ca marche très bien...:mouais:
 
Merci pour les réponses, mais j'ai éssayer de rechercher safari 2 pour le réinstaller, mais sans succès
J'ai ensuite réinstaller MSN, mais sa continue a buguer .

La solution ?? Que Apple se penche a creer un safari 3 qui ne soit pas BETA.

J'ai aussi éssayer aMSN, que je trouve assez bien, mais vraiment trop lent, et en plus je n'arrive pas a ouvrir plusieur discussions en meme temps.
A moins que l'on me parle.

Bref je vais attendre un peu voir ce que fais Apple.
Pendant ce temps la, j'envoi a Apple et a Microsoft tous les rapports de BUG que j'ai, soit environ entre 10 et 50 par jour, depuis plus d'un mois.

Si tout le monde fesait ça, la miuse a jour irai peut etre plus vite.

Enfin bon, rien de catastrophique.
 
C'est une beta et vous avez la solution…

Si vous voulez vos créer des problèmes volontairement…
 
«La solution ?? Que Apple se penche a creer un safari 3 qui ne soit pas BETA.»

C'est ce qu'ils font. Personne ne t'a forcé à l'installer, il y a même un avertissement au cas ou tu ne sais pas ce qu'est une béta. Quand tu pètes un truc volontairement tu accuses le voisin ?
 
C'est ce qu'ils font. Personne ne t'a forcé à l'installer, il y a même un avertissement au cas ou tu ne sais pas ce qu'est une béta. Quand tu pètes un truc volontairement tu accuses le voisin ?

Non, moi je l'assigne direct avec demande de dommages et intérêt... C'est aussi Béta que ça:D
 
Que de polémiques !!!

Il est vrai que safari 3 est une version, donc instable.

Il est vrai aussi que MSN est un programme windows,

Mais la, safari 3 beta a duré un peu trop longtemps a mon goût, et il y a plein de critique a ce sujet...

Mais bon rien de dramatique.

La solution reste quand meme que Apple ce penche un peu sur toutes ces mises a jour assez moyennes, comme OS X.4.10
Et d'autres.

Sinon quand je casse quelque chose volontairement je m'en prend a moi meme.:zen:
Et je ne suis pas du tout amer envers les gens qui essayent de nouvelles choses quitte a avoir des petits soucis.

Je voulais juste une solution, qu'il n'y a pas encore.
Mon seul souhait elle que cette solution arrive bientôt (Apple la entre ses mains)

Et heureusement qu'il y a des gens qui essayent les versions BETA pour que les autres gens (qui ne veulent surtout jamais de petits BUG) est des programmes qui marchent bien.
Pour l'instant j'ai installer aMsn et Adium mais je n'aime pas trop l'interface de Adium et Amsn est bourré de BUGGG.

Voila.;)
 
personnellement, j'utilise safari 3 et jamais eu le moindre soucis

Pas plus que sur la 10.4.10 (et je prends en compte la vingtaine de machine que je gère en parc)
PAr contre, MSN, Amsn, bidulemsn, truc msn, sur les vingt machines, ben y en a pas. Et le premier qui l'installe repasse en niveau 0 => compte mobile verrouillé à l'extrême (Y en a un qu'a essayé, il a bien retiendu la leçon):D

Pour mes ouailles safari 2 exclusivement

C'est curieux jamais ils râlent, tout marche tout gazouille... sinon ils utilisent skype avec la vidéo:up: