Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

msn, emoticones à télécharger....urgent départ en afgha.

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par nono.laet, 11 Janvier 2009.

Modérateurs: Nephou
  1. nono.laet

nono.laet Nouveau membre

Inscrit:
    22 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjou,
    je suis novice:).
    J'ai acheté un macbook il y a peu et je suis en train de me familiariser avec:siffle:.
    Mais mon ami part en afghanistan:mad: et j'aurais aimer savoir comment je dois faire si je veux rajouter des émoticones sur msn et aussi ou puis en télécharger.:confused::confused:
    J'ai essayé de bibouiller ça un peu toute seule mais ça n'a pas marché donc s il vous plait aider moi à mettre un peu plus de gaeté dans nos futurs conversations...
    Please,

Merci d'avance pour votre aide.........................un grosse nulle sur macbook :zen:!
    MERCI MERCI DE NE PAS M OUBLIER

Comme précisé dans cette annonce annotée "à lire avant de poster", ce topic n'est pas à sa place dans "Applications". On déménage !

2. vaubaneurope

vaubaneurope Membre junior

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    9
    desolé tu ne peux pas... la version mac de msn est tres pauvre en customisation.... mais au moins tu pourras chatter :up:

3. schwebb

schwebb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    496
    Hello,

MSN ne me paraît pas approprié dans ton cas: la version pour Mac est délibérément laissée de côté par les développeurs Microsoft, et ne dispose toujours pas de la vidéo (à moins d'un bidouillage à deux balles ou d'un logiciel tiers).

Si ton ami a un PC, téléchargez Skype tous les deux: vous pourrez vous voir facilement. Logiciel simple, agréable, stable et multi-plateformes.

S'il a un Mac: utilisez iChat. Le top.

Dans les deux cas, vous aurez la vidéo, et si pour une raison x la vidéo ne fonctionne pas (y'a pas de raison, mais on ne sait jamais dans ces pays-là), et avec Skype vous aurez le chat écrit comme avec msn, et des icônes communes.

4. twinworld

twinworld Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    409
    ou alors vous vous inventez vos propres successions de signes cabalistiques. Car finalement, ces émoticônes à la c... ce ne sont rien que des suites de :) :-OO :-B etc etc. Vous aurez votre propre code et c'est ça qui mettra de la gaité dans vos conversations. ;-)

5. nono.laet

nono.laet Nouveau membre

Inscrit:
    22 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    1
    MERCI
    Merci à tous pour vos réponses qui m'ont été bien utile car je me croyais vraiment nul de voir que je n y arrivais pas.
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.:up::up:

twinworld aime ça.
Modérateurs: Nephou
Chargement...