msn, emoticones à télécharger....urgent départ en afgha.

nono.laet

Membre confirmé
22 Octobre 2008
18
1
Alsace
Bonjou,
je suis novice:).
J'ai acheté un macbook il y a peu et je suis en train de me familiariser avec:siffle:.
Mais mon ami part en afghanistan:mad: et j'aurais aimer savoir comment je dois faire si je veux rajouter des émoticones sur msn et aussi ou puis en télécharger.:confused::confused:
J'ai essayé de bibouiller ça un peu toute seule mais ça n'a pas marché donc s il vous plait aider moi à mettre un peu plus de gaeté dans nos futurs conversations...
Please,


Merci d'avance pour votre aide.........................un grosse nulle sur macbook :zen:!
MERCI MERCI DE NE PAS M OUBLIER


Comme précisé dans cette annonce annotée "à lire avant de poster", ce topic n'est pas à sa place dans "Applications". On déménage !
 
Bonjou,
je suis novice:).
J'ai acheté un macbook il y a peu et je suis en train de me familiariser avec:siffle:.
Mais mon ami part en afghanistan:mad: et j'aurais aimer savoir comment je dois faire si je veux rajouter des émoticones sur msn et aussi ou puis en télécharger.:confused::confused:
J'ai essayé de bibouiller ça un peu toute seule mais ça n'a pas marché donc s il vous plait aider moi à mettre un peu plus de gaeté dans nos futurs conversations...
Please,


Merci d'avance pour votre aide.........................un grosse nulle sur macbook :zen:!
MERCI MERCI DE NE PAS M OUBLIER


Comme précisé dans cette annonce annotée "à lire avant de poster", ce topic n'est pas à sa place dans "Applications". On déménage !

desolé tu ne peux pas... la version mac de msn est tres pauvre en customisation.... mais au moins tu pourras chatter :up:
 
Hello,

MSN ne me paraît pas approprié dans ton cas: la version pour Mac est délibérément laissée de côté par les développeurs Microsoft, et ne dispose toujours pas de la vidéo (à moins d'un bidouillage à deux balles ou d'un logiciel tiers).


Si ton ami a un PC, téléchargez Skype tous les deux: vous pourrez vous voir facilement. Logiciel simple, agréable, stable et multi-plateformes.

S'il a un Mac: utilisez iChat. Le top.


Dans les deux cas, vous aurez la vidéo, et si pour une raison x la vidéo ne fonctionne pas (y'a pas de raison, mais on ne sait jamais dans ces pays-là), et avec Skype vous aurez le chat écrit comme avec msn, et des icônes communes.
 
s il vous plait aider moi à mettre un peu plus de gaeté dans nos futurs conversations...
ou alors vous vous inventez vos propres successions de signes cabalistiques. Car finalement, ces émoticônes à la c... ce ne sont rien que des suites de :) :-OO :-B etc etc. Vous aurez votre propre code et c'est ça qui mettra de la gaité dans vos conversations. ;-)