Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

msn entre windows et mac

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par spartan34, 1 Décembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. Anonyme

Anonyme Invité

Voila d abord ... hem... je suis a peu prés (pas) sur que se sois le bon endroit pour poser ma question alors avant qu on me fusille a cause de ca, exsuser moi si c est pas le bon endroit.

-Voila lorsque je me conecte avec msn messenger et que je discute avec mes proches (qui eux tournent sous windows ) il y a un ptit soucis de caractère de polices , sur leurs écrans certaines lettres n apparaissent pas, en gros elles sont remplacées par des carrées. Comment remedier a ce probléme.

Merci à tous par avance​

2. vaubaneurope

vaubaneurope Membre junior

Inscrit:
    1 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    9
    ça n'arrive pas chez moi.... mais pour être sure que le problème vient bien de chez toi, est ce que ça le fait avec tout tes contactes ou juste 1 seul?

3. Anonyme

Anonyme Invité

hem... je sais pas trop . on m avais déja dit qu il y ait ce probleme. Mais la j ais plus internet parceque j ai déménager. je te tiens aucourant pour que tu puisse m aider. merci encore

Modérateurs: Nephou
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple