Quelle Horreur !!!!! :eek:
bon, je sais plus quoi faire :mouais:
j ai fait une recherche sur les forums
visiblement je ne suis pas la seule a rencontrer ce genre de probleme penible... :hein:
j ai donc ete telecharger la version 2.5.1 de msn sur le site que vous donniez tous... et j ai bien suivi les instructions :sleep:
bref...j ai installé msn :siffle:
et la, quand j essaie de l ouvrir
un message "keychainlib" introuvable
effectivement, je n ai aucun element (pas meme ds les extensions) qui porte ce nom....
et CA MARCHE PAS...B_ _ _ _ L de M.... :hein:
z'avez une solution vous ....
(les raleurs anti msn s abstiendront de toutes blague inhérente à msn, microsoft, nul....bla bla bla... c est pas la question !!!! la question est que j ai une copine de l autre cote de l atlantique avec qui il est vital qu on se raconte nos trucs de filles sur msn !!!
alors merci de votre aide :zen: ... à l avanace !!!
bon, je sais plus quoi faire :mouais:
j ai fait une recherche sur les forums
visiblement je ne suis pas la seule a rencontrer ce genre de probleme penible... :hein:
j ai donc ete telecharger la version 2.5.1 de msn sur le site que vous donniez tous... et j ai bien suivi les instructions :sleep:
bref...j ai installé msn :siffle:
et la, quand j essaie de l ouvrir
un message "keychainlib" introuvable
effectivement, je n ai aucun element (pas meme ds les extensions) qui porte ce nom....
et CA MARCHE PAS...B_ _ _ _ L de M.... :hein:
z'avez une solution vous ....
(les raleurs anti msn s abstiendront de toutes blague inhérente à msn, microsoft, nul....bla bla bla... c est pas la question !!!! la question est que j ai une copine de l autre cote de l atlantique avec qui il est vital qu on se raconte nos trucs de filles sur msn !!!
alors merci de votre aide :zen: ... à l avanace !!!