Msn : Marre de cette fenêtre de contacts d'entreprise

lz700

Membre confirmé
9 Août 2007
83
3
Bruxelles
Salut à tous,

Alors voilà le problème est très simple, lorsque j'ouvre msn il m'ouvre automatiquement deux fenêtres, une contacts personnel et l'autre contact entreprise que je n'ai pas du tout besoin je n'arrive pas a désactiver cette fonction entreprise qui me fait plus chier qu'autre chose, j'ai déjà tout essayer elle revient tout le temps ! Si vous avez la solution....merci beaucoup

ps: il s'agit de la version incluse de office 2008 pour mac
 
En fait msn messenger est inclus dans office 2008 et le problème est que j'ai chaque fois deux fenètres qui s'ouvrent donc celle des contacts d'entreprise que je n'ai pas besoin ( je n'ai même pas de compte entreprise )

Si quelqu'un sait comment désactiver cela...

Merci bcp:up:
 
Utilise pas cette version là -- pour tout te dire j'ai même pas le courage de l'ouvrir et te dire si je rencontre le mm problème !

Bon après réflexion j'ai quand mme ouvert l'appli, et j'ai pas du tout le mm problème. j'ai que ma fenetre de contact perso qui s'affiche. Tu as dû rentrer des contacts d'un autre type, mais je vois pas comment virer ça...
 
Bon après avoir jeté un bref coup d'oeil (ça m'a intrigué), il suffit d'aller sur la barre de menu dans Affichage, et décocher "liste des contacts d'entreprise".

Tu ne devrais plus l'avoir.
 
En fait msn messenger est inclus dans office 2008 et le problème est que j'ai chaque fois deux fenètres qui s'ouvrent donc celle des contacts d'entreprise que je n'ai pas besoin ( je n'ai même pas de compte entreprise )

Si quelqu'un sait comment désactiver cela...

Merci bcp:up:

Moi aussi j'en ai eu tellement marre que je suis passée à adium, même si maintenant c'est moi qui me plaint de adium parce que mes contacts voient plus mon avatar
 
autre piste peut-être : je suppose que la version msn avec Office 2008, c'est MSN 7 pour OSX. Vous pouvez essayer de télécharger la version 6.0.3 depuis le site de Microsoft.
 
  • J’aime
Réactions: pierre-auvergne
j'ai exactement le même problème. Ouverture de DEUX fenêtres dont une entreprise complètement inutile... Rien à dire, il suffit de fermer la fenêtre entreprise, mais à chaque fois ! Au final cela devient lourd. Personne n'a une idée pour supprimer ce fait désagréable ?

Merci d'avance
 
Adium ça déboite. Tous les contacts (gmail, yahoo, msn) dans la même liste avec la même interface graphique (super classe et totalement modulable au passage) que demander de plus ;)
 
La réponse vient un peu tard mais j'ai eu le même problème et je suis arrivé à le résoudre. J'ai tout d'abord fermer la fenêtre, ensuite préférence et j'ai cliqué sur l'onglet compte, puis entreprise. Et la j'ai mis configurer les paramètre manuellement et hop à pu fenêtre :)


Bon, ben on va profiter de cette remontée fantastique pour déménager dans le bon forum !
 
J'ai fait la même choses mais encore ce matin je rencontrait les mêmes problèmes que vous tous
La maudite fenêtre de Entreprises est revenu pourtant quand je vais dans Préférence les préférences sont corectes
Auriez des suggestions





Ceux qui utilise Windows sur ce site bye bye on ne veux pas de vous car Windows c'est de la boule shit (windows ca le dit :::: le crisser par la fenêtre car sa vos pas de la marde