MSN Messenger pour Mac...

Statut
Ce sujet est fermé.

PowerBookAddict

Membre confirmé
5 Octobre 2004
35
1
J'ai des contacts et indic' chez Apple qui m'ont affirmer travailler sur un MSN Messenger pour Mac... une nouvelle version plus stable et surtout reprenant les avantages de la version pc: conversation audio et video, image en avatar, transfers de fichiers améliorés etc...

Quelqu'un en a entendu parlé ou aurait d'autres infos?
 
  • J’aime
Réactions: Paps
pas d'info mais ca serait une tres bonne chose!
 
Je suis certain que si on le demande directement à Microsoft, ils nous répondront que oui, ces fonctionnalités seront disponibles en temps et lieux sur Mac.

Or, la véritable question que l'on peut se poser, c'est quand seront-elles disponibles?

Est-ce que les indics chez Apple ont aussi la réponse à cette question? (Je sais, j'en demande beaucoup... :rose: )

Pour l'instant, je reste fidèle à Proteus, qui comble presque tous mes désirs (sauf pour ce qui est des transferts de fichiers, c'est plutôt lent, mais toujours mieux que le client officiel qui, lui, ne fonctionne pas du tout).
 
pour completer ceque dit eggman, je dirais que c'est quand meme un logiciel Microsoft, alors est ce que Apple a un réel pouvoir sur le dévellopement de ce logiciel? ça reste à voir, surtout que je trouve que c'est un des seuls avantages du PC sur le mac, un MSN messenger complet.
Sinon pour mac, il y a des solutions alternatives comme aMSN Messenger qui a plus de fonctionalité, mais est moins fiable, et comme Proteus la vitesse des transferts de fichiers est équivalente à celle d'une Limace obèse sous antideprésseurs ;)
Mais si ça se confirme ce serait super, mes contacts arrêteraient de me dire " avec ton MSN de merde " ( certains se reconnaitront peut etre là dedans ;) )
 
PowerBookAddict a dit:
... chez Apple ... travailler sur un MSN Messenger pour Mac...

Tu es certain qu'Apple développe des softs copyrightés par Microsoft ? Moi j'ai comme un petit doute... :siffle:
 
Pierrou a dit:
Mais si ça se confirme ce serait super, mes contacts arrêteraient de me dire " avec ton MSN de merde " ( certains se reconnaitront peut etre là dedans ;) )


+1


J'utilise Proteus et il y a quelques bugs... une vraie belle version complète serait bienvenue...
 
tu pourrais me filer le lien pour télécharger Proteus stp? :)
 
Proteus permet-il de faire des conversations en video avec des personnes étant sous MSN PC ? Où n'y a t-il aucun moyen depuis le mac d'avoir une conversation video avec un MSNien PCiste ? ;)
 
PowerBookAddict a dit:
J'ai des contacts et indic' chez Apple qui m'ont affirmer travailler sur un MSN Messenger pour Mac...

1/ mouahahahhaaahahah

2/ merde c'est pas le bar :D
 
Je telecharge le Proteus, je te dis ça tout de suite ;)
 
je n'y crois pas trop, surtout pour le video-chat qui doit certainement utiliser des formats propriétaires à Microsoft... :confused:

Et jusque quand cette hypothétique version de MSN sera-t'elle compatible? M$ change de protocole comme de chemise, et Dieu sait combien de chemises Billou est capable de se payer :siffle:
 
Bon j'ai downloadé protéus: Déjà c'est payant puisque c'est une Shareware, et puis, moi l'interface me parait un peu bordélique par rapport à celle de MSN. De plus, pas de signe de possibilité de converse vidéo ou audio. Donc, je l'utiliserai pas, mais apres tout c'est mon avis, si vous voulez payer....
SInon, je le repète, aMSN est un compromis pas trop mal puisqu'il gere la création de smileys et les images persos, perso j'ai MSN et aMSN, le 1er etant un peu plus fiable
Voili Voilou ! :)
 
Le seul qui permette de faire de la vidéo identique sur PC et Mac aujourd'hui, qui soit gratuit, mais qui ne permet pas le son, et qui est tres tres loin derriere iChat en terme de qualité et de stabilité, c'est a mon humble avis "yahoo messenger".
C'est sur qu'un msn messenger identique sur Mac que sur PC serait le bienvenu, vu le nombre de personnes qui l'utilisent sur PC...
 
MrStone a dit:
Tu es certain qu'Apple développe des softs copyrightés par Microsoft ? Moi j'ai comme un petit doute... :siffle:



oui moi aussi , j'ai même un gros doute ............ :nailbiting:
 
Remarque, peut etre que apple s'est mis à dévelloper un iChat comaptible avec les adresse hotmail, et donc qui prend en charge iSight, parce que hotmail reste quand meme un des trucs les plus utilisés pour la messagerie instantanée.
 
Pierrou a dit:
Remarque, peut etre que apple s'est mis à dévelloper un iChat comaptible avec les adresse hotmail, et donc qui prend en charge iSight, parce que hotmail reste quand meme un des trucs les plus utilisés pour la messagerie instantanée.


C'est exactement ce que j'attends d'Apple...
 
Et moi donc ;) ( même si j'ai pas encore investi dans iSight
 
Moi aussi je n'attends que ca !
Trouver une réelle solution technique qui permette de converser de facon fiable et confortable (sans paramétrer pdt deux heures ses logiciels...) entre mac et Pc
Un effort la pomme !! ou un effort crosoft !!! Ki sera le plus rapide ?? MSN ou iChat ?
Je me souviens d'un topic "iCaht sous windows", ce serait le moyens de booster les ventes de l'iSight aussi... Bien sur, ichat serait alors compatible avec les cam USB
 
Statut
Ce sujet est fermé.