MSN Messenger ! sous 8.6 faut pas rêver ! alors comment qu'on fait ?

FloMac

Membre expert
24 Avril 2004
1 006
35
Bonjour à tous je créer un sujet car je n'ai pas de réponse a ce jour…
Tous mes potes sur PC se delectent a ce matter via des webcams, photos etc (certains ont aussi à priori un bon débit son)... sur hotmail avec MSN Mesenger…
Moi je galère
Le seul comptatible était la version 2 Mac et evidement elle ne fonctionne plus.
J'ai donc actuellement Mac Messenger v 3.3, mis à part les smileys c'est pas bien rigolo.
Y'a t'il actuellement une solution même minimum sur Mac pour parler en direct et matter les tronches de ces potes au réveil !
Je débute en chat et je souhaiterais profiter de toutes les fonctionnalitées ! je rêve peut-etre ? surtout sous OS 8.6

Merci d'avance à tous

(G3 266 Mhz OS 8.6)
up.gif

la seule et unique solution vraiment serieuse (j'elimine les bidouillages d'autres peuvent eventuellement t'en parler) c'est aim 5.5 et un utilitaire appele trc a charger aussi coté pc donc
et ichatav 2.1 sous macosx cote ... mac
laugh.gif

le reste
c'est bricolage et mains dans le camboui pour un resultat
out.gif
crazy.gif

Merci pour l'info concernant le chat sous OS 8,6
j'ai télécharger AOL Instant Messenger, 4.3, seul version qui semble fonctionner sous 8,6
Je souhaiterais avoir quelques infos suplémentaires, ou je sais j'en demande beaucoup, avant de m'inscrire chez aol...
Tout dabord je souhaiterais communiquer en particulier avec deux Mac, un sous 9,2 et un sous OS X... je suis moi même sous os 8,6, personne n'est parfait ! Nous n'avons poour l'instant rien de configuré mais nous souhaiterions chater simultannément et installer des cam pour chacun
Questions :
Pourrons nous tous profiter en particulier de connexion Webcam ? avec les versions de AIM sur AOL ?
De plus (et oui j'ai pas fini !) pour dialoguer avec des PC il faut un utilitaire, TRC, c'est bien ça ?
Encore un grand merci...
up.gif

"G3 266 Mhz OS 8,6"
smile.gif