msn ou amsn marche plus...

alone

Membre confirmé
27 Février 2008
12
0
47
Hi guys...
A vote bon coeur...
Suit au plantage de ma freebox j'ai installé un modem ADSL pour bosser en attendant .
Sur mon pc pas de probleme j'ai msn mais sur mon mac tout ce qui touche a msn amsn...adium...Prb accés serveur.Rien nada walou.Skype tourne lui
Of course j'ai enlevé tout ce qui est firewall et autre truc...

Help...Merci

tu a essayer Mac messenger ? le parametrage NAT de ta freebox et correcte ? (activé? désactivé?)

Tera merci pour ta reponse
Je suis en panne de freebox donc j'ai installé un modem routeur belkin...avec un pc et un mac les deux en wifi..
Coté pc nickel msn fonctionne.
mais pas sur le mac.J'ai essayé d'installer amsn pour voir meme topo...Sur le mac no problemo avec le net ou skype.Pas de firewall . Meme chez macdo je ne peux utiliser MSN OU ADIUM...

bref je seche

Hmm oki, tu a essayer de voir dans tes parametre NAT sur internet (free.fr) pour configurer ta freebox ? c'est vrai que la c'est louche. Parfois le réseaux MSN bug mais si tu la sur PC bizarre.

Essaye de mettre a jour le mac, voir si il y'a pas une mise a jour dispo, ou mettre a jour ton modem. la moi de mon coté je vois pas d'autre solution, en esperant que d'autres l'est.

Je vais rechercher de mon cotés aussi

Bon faute de faire marcher MSN j'ai installé AMSN avec en conf utilisé le port Http 80...
Ca tourne mais l'interface minimaliste de MSN me plaisait mieux...vu ce que j'en fais...

@+ les nautes