Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Est- il possible de communiquer avec des correspondants qui sont sur msn messenger, avec un autre logiciel que msn ?
Si oui, lequel me conseillez-vous (est-ce que ça existe ?) pour un 6400 sous OS8.6 ?
Salut!
Pour Mac OS X, tu trouves facilement des alternatives au client MSN de Microsoft, par contre pour Mac OS 8.6, je ne sais pas du tout... mais visiblement, il n'y a pas grand chose.
je reprécise ma question :
supposons (tout ceci est suppositoire) que tous mes correspondants actuels sont sur msn. Est-ce que je peux communiquer en direct avec eux depuis yahoo par exemple, ou autre, sans qu'eux-mêmes aient à changer de logiciel ?
Désolé, je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais Msn suppositoire ca va faire plaisir à Micro$oft
La prochaine fois essaye "tout ceci n'est que supposition" ou "tout ceci est hypothétique" :zen:
Désolé, je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais Msn suppositoire ca va faire plaisir à Micro$oft
La prochaine fois essaye "tout ceci n'est que supposition" ou "tout ceci est hypothétique" :zen:
je reprécise ma question :
supposons (tout ceci est suppositoire) que tous mes correspondants actuels sont sur msn. Est-ce que je peux communiquer en direct avec eux depuis yahoo par exemple, ou autre, sans qu'eux-mêmes aient à changer de logiciel ?
Je ne crois pas que tu puisses dialoguer avec des personnes en MSN depuis Yahoo! ... Il existe des softs qui gèrent plusieurs protocoles de Chat (Yahoo!, MSN, AIM, etc.), mais tu dois avoir un compte pour chaque protocole...
Par conséquent, si tu veux dialoguer avec MSN, il te faut créer un compte .NET et utiliser un soft de chat pour MSN (Messenger par défaut, mais ce peut être un autre...).