msn pour mac?

docteur-emett-brown

Membre confirmé
2 Juin 2004
67
0
Bonjour, ya til un msn pour apple au dessus d ela version 4.0 .
Tous mes nterlocuteurs sont sur pc sur la version 6,2 et ils ont pleinde truc que jai pas.
Comme mettre des photos en avatars, ou faire une conversation a plusieurs simultanement.

Tu peux utiliser Amsn (gratuit) qui te permet de voir les petites images, tu peux utiliser proteus aussi (payant par contre)... on parle aussi de Adium mais j'en ai aucune idee. Pour les conversations a plusieurs sur proteus ca... (test en temps reel) tu peux etre ajoute j'ai l'impression mais pas en creer une toi meme... p.e etre des disciples d'adium peuvent apporter plus de precisions.

Cheers :D

Salut, tu peut télécharger Amsn ICI.

Et dire que msn est déjà en beta version 7 pour windows ! :heu:

hehe, quand on voit les statistiques entre l'utilisation du "chat" par les utilisateurs msn et aim, on se confronte a deux mondes... J'avais crus comprendre que la version mac n'etait plus developpe.

amsn m'a l'air très bien, mais l'instal un peu compliquée, j'ai téléchargé amsn et imagemagick, seulement, j'ai du me débrouiller comme un manche car j'ai pas réussi, si qqu'un peut nous dire (car je sais que je ne suis pas la seule) la marche à suivre ce serait sympa, j'ai tout desinstallé et suis prête à tout recommancer.
merci beaucoup pour vos réponses à venir :eek: