MSN pour OS X

Je te rassure c est pas bien non plus
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Je te rassure c est pas bien non plus
laugh.gif

[/QUOTE]

A ce que j'ai cru comprendre sur l'animation Flash, ils utilisent pas le carnet d'adresse de X
confused.gif

A part ça, c sur que le look à la dodobe XP sur OS X, ça fait minable, et que avec Porteus comme concurrent, ils vont pas avoir bcp de téléchargements.

Ouai...
Si ça trouve c'est dix fois mieux, que le reste...
Mais comme c'est Microsoft, il est de bon ton de cracher dessus...
Enfin faut dire qu'ils l'ont bien cherché...
Aujourd'hui j'ai installé XP au boulot, il a fallu que je téléphone à microsoft pour l'activer !!!! Le délire total !!!

Ca s'active aussi d'un clic de souris XP par le net, pas la mere a boire.

msn je lai testé sur pc bien que je nen ai pas l'utilité je l'ai trouvé très bien simple et pratique pour la prise de controle d'un autre pc (aide d'un ami )
j'ai deja viré icq alors que j'etait adepte de ce soft depuis 1996 ! alors msn...
mais ca reste un bon ptit ultitaire meme sous mac.

cool.gif
zen.gif

A propos de MSN pour OS X...

Je n'arrive pas a envoyer de fichier vers un autre utilisateur, bien que je recoive tres bien les fichiers moi-meme...

MSN me repond un truc du genre : interruption de l'envoie, contactez votre admin réseau ou votre provider internet pour plus ample reponses...

je suis sous X.2.3, adsl wanadoo, pas de firewall...
des idées???

merci
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Pour prendre le contrôle d'un pc, krosoft a déjà un logiciel sur mac, donc pas besoin de msn messenger

[/QUOTE]

y'a VNC pour ca
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr /> je comprend meme pas comment on ose installer ca sur un mac !!!!!

[/QUOTE]

Arf...
Bon j'avoue tout:
c'est pour un seul, mais très bon copain, qui ne veut pas démordre de MSN, je pensais pas devoir me justifier, sic...

Il n'y a pas que Microsoft dans la vie les gars, je sais que c'est votre sujet de conversation favoris mais bon ...
crazy.gif

Je viens de découvrir qu'il y a de plus en plus de programmes multi-protocoles, par exemple Trillian, l'excellent Miranda sous Windows ou gAIM sous Linux et Windows, tous les deux en licence GPL. Ils fonctionnent sur les réseaux ICQ, MSN, AIM, Yahoo, etc. On peut les télécharger sur www.sf.net

Evidement ils n'ont pas encore toutes les fonctions, mais ça vient, en tout cas l'essentiel est là (im, transfert de fichiers, etc.)

Je suppose que ce genre de petit soft existe également pour Mac OS.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

y'a VNC pour ca
wink.gif

[/QUOTE]

Ou Timbuktu.