MSN pour OS X

laugh.gif

Cependant je ne sais pas si le développement de VNC continue car il avait été stoppé à un moment par manque de temps ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lordwizard:</font><hr />

Arf...
Bon j'avoue tout:
c'est pour un seul, mais très bon copain, qui ne veut pas démordre de MSN, je pensais pas devoir me justifier, sic...

[/QUOTE]

j'ai le même soucis (un bon copain qui aime msn et veut pas changer) et bien j'ai trouvé la solution j'ai charger "fire" qui gère les comptes et les contact de bcp de prog msn, icq, yahoo, ect
c'est très bien en tous ca moi j'en suis très content et comme ca pas de icq ni de msn qui plante chez moi
laugh.gif

Trillian est sympa, mais ne fonctionne que sur pc, par contre sur mac il existe Fire, qui est l'équivalent de Trilian, il fonctionne sur X (pour le 9 je ne sais pas)... Pour linstant jai pas trop de souci si ce nest quil bouffe pas mal de ram, donc cest un peu génant quand on boss sur le shop en mem temps et quon a peu de ram...
mais bon si on va par la msn est encore pire de ce cote.....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Si vos copains sont sur MSN, ben changez de copains!

On n'est pas sympas, nous?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ou utilisez un logiciel comme Proteus ou Fire... "Comment utiliser MSN, sans vraiment l'utiliser."
laugh.gif

Bof, sinon ça intéresse quelqu'un la version 8 payante?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lordwizard:</font><hr /> A propos de MSN pour OS X...

Je n'arrive pas a envoyer de fichier vers un autre utilisateur, bien que je recoive tres bien les fichiers moi-meme...

MSN me repond un truc du genre : interruption de l'envoie, contactez votre admin réseau ou votre provider internet pour plus ample reponses...

[/QUOTE]

Pareil, cékomsa
laugh.gif

Et sinon, tu peux essayer un Pom C pour voir : ça fonctionne pas non plus
crazy.gif

PS : j'utilise la version 3.5 avec MacOS 10.2.6 !

idem pr le problem d'msn

de toute maniere ce soft pue, moi il me faisait planter des que jouvrais msn et icq en mem temps.
Maintenant jai fire (super pratique) et mis a part quil tire un peu sur la ram il est pas mal.
Excepte quon ne peut pas non plus envoye de fichiers...

Moi jai laché laffaire, je met sur ftp et roulezzzzzzz

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par monsieur:</font><hr /> de toute maniere ce soft pue, moi il me faisait planter des que jouvrais msn et icq en mem temps.

[/QUOTE]

Pas rencontré ce problème, que ce soit avec MSN 3.0 ou 3.5 et ICQ 3.2 (OS : 10.2.3 et 10.2.6) !

Et on peut les DL où Porteus et fire ???
VOus avez autre chose que download.net et telecharger.com ?
Je trouve jamais ce que je veux sur ces sites, surtout le 2...

Merci
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jaipatoukompri:</font><hr /> Et on peut les DL où Porteus et fire ???
VOus avez autre chose que download.net et telecharger.com ?
Je trouve jamais ce que je veux sur ces sites, surtout le 2...

Merci
zen.gif

[/QUOTE]

Une seule adresse: VersionTracker.com.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gurruchaga:</font><hr /> Sans oublier, pour tous ceux comme moi qui sont sous OS9 (la majorité quoi... ;-)) les excellents Jabbernaut et TVJab qui permettent également de se connecter à n'importe quel autre réseau...

http://www.terravirtual.net/tvjab/

[/QUOTE]

Euh oui d'accord, j'ai DL ce soft mais pour se connecter à AIM, MSN ou ICQ, c'est quoi les noms des serveurs ?? Que faut-il inscrire car msn.com ou aim.com ça ne marche pas ?

Merci
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jaipatoukompri:</font><hr />

Euh oui d'accord, j'ai DL ce soft mais pour se connecter à AIM, MSN ou ICQ, c'est quoi les noms des serveurs ?? Que faut-il inscrire car msn.com ou aim.com ça ne marche pas ?

Merci
confused.gif

[/QUOTE]

Ben il faut avoir un compte chez l'un ou l'autre de ses services.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ben il faut avoir un compte chez l'un ou l'autre de ses services.

[/QUOTE]

Oui oui merci ça je m'en doutais un peu et c'est le cas
smile.gif

Mais j'arrive pas à me connecter via TVjab
Voilà ce qu'il me demande :

tvjab.jpg

Je mets quoi pour le serveur ? msn.com ça ne marche pas... aim.com non plus... je sais pas si c'est ça que je dois écrire
smile.gif

Merci
zen.gif