MSN sous mac demande tt le tps mot de passe et photo floue

Lilou&Mac

Membre confirmé
26 Décembre 2008
38
3
Bonjour a tous

alors alors me voici sur un très beau forum qui je l'espère pourra m'éclairer !

Alors j'ai téléchargé microsoft messenger mais ça marche pas tip top mes petits soucis :
- lorsque je clic sur l'icone des mails cela me demande de rentré mon mot de passe tout le tems alors que je suis connecté !
- je met une photo prise d'un appareil photo ou sur le net en avatar elle est totalement floue avec pleins de point blanc alors que si je la met sur ebuddy est parfaite que faire ??
- si je comprend il n'y a pas de visio en webcam ?
- les photos de mes contacts s'affiche rarement aussi

Merci de votre aide car j'ai beaucoup de mal !
 
Bonsoir,

Premierement le fait de rentrer ton mot de passe est tout à fait normal, tu es connecté sur ta session live mais pas sur ta boite mail, ca fait pareil chez tous le monde :rateau:
Deuxièmement, pour ta photo essaye de la réduire sa taille et l'ideal est le jpg ou le png.
Et pour terminer, non la version de microsoft msn mac ne permet pas de faire fonctionner les webcams ( => aMSN ).
Pour les photos de tes contacts qui parfois ne s'affichent pas, chez moi c'est pareil :)

Essaye aMSN qui prend en charge la gestion des webcams et qui est p-e plus pratique...
Voici un lien pour le télécharger :

http://www.amsn-project.net/download.php

Bonne soirée & bonne fêtes.

et en passant, une nouvelle mise à jours léopard 10.5.6 est disponible ( comme je vois que tu es tjrs en 10.5.5 ) tu peux soit la télécharger via l'utilitaire pomme=>mise a jour ou alors via un lien sur le site d'apple.
les liens sont disponibles dans les news mac osx de macg :
http://www.macg.co/news/cat/macosx
 
Ok merci beaucoup il y a l'historique avec amsn ???

bon je l'ai téléchargé on verra ce que ca donne lol

par contre c'est quoi les plug in car lorsque j'ai téléchargé amsn il y a eu un petit bonhomme msn avec un habit avec une fermeture eclair merciiii
 
Ok merci beaucoup il y a l'historique avec amsn ???

bon je l'ai téléchargé on verra ce que ca donne lol

par contre c'est quoi les plug in car lorsque j'ai téléchargé amsn il y a eu un petit bonhomme msn avec un habit avec une fermeture eclair merciiii

Bonsoir,

De mémoire, les historiques sont présents dans aMSN.
Pour l'icone avec la fermeture éclair, c'est un programme additionnel de aMSN qui permet d'ajouter des skins ( qui permettent de changer l'interface visuel de aMSN, ils sont téléchargeables sur le site de aMSN ) ainsi que des programmes additionnel.
En tout cas, ce n'est pas nécessaire pour le fonctionnement classique de aMSN.
 
Ok merci beaucoup
alors voila pour les photos elles sont tjs floue mm avec amsn alors que sur ebuddy elles sont nettes ?????!!!!
il me dit la taille de la photo n'est pas de 96 x 96 mais si je demande par défaut c'est horrible en png c'est pas top non plus grrrr comment faire pour redimensionner en 96 x 96 ????
il n'y a pas de conversation cam avec amsn c'est ca ? :mouais:
j'ai beau mettre sous windows hotmail mail enregistrer mon adresse et mon mot de passe il me le demande tout le temps grrr c'est nul a la fin ! hi hi hi !
 
c'est normal il va te le redemander a chaque fois comme j'ai dis plus haut...
et si aMSN les webcams sont prises en chargent pas sur la version msn mac de microsoft :)
Pour les photos je ne vois pas d'ou viens le problème sorry
 
Ok bon bah merci si quelqu'un peut m'aider pour les photos sous amsn floue ca serait tres tres gentil !!!!!!