MSN sous X et envoie de fichier

locyrille

Membre actif
4 Mai 2000
225
1
54
Avecc MSN 3.0 sous Mac OS X, j'arrive parfaitement à recevoir des fichiers, mais pas à en envoyer.... J'ai un message d'erreur me signalant de contacter mon administrateur réseau...

J'ai une connexion ADSL sous protocole PPPOE

Mystère...
 
Même chose que toi. En plus la moitié du temps soit ça me donne le même message ou soit le MSN du PC à qui je veux envoyer le fichier plante.

Trop fort ce bilou
rolleyes.gif



Odoak
 
Salut,


Pour moi IDEM, mais j'ai essayé qu'avec des PC et pas des mac , peut-etre que l'envoyé n'est pas digérer entre mac et pc
confused.gif


pfffff !!!!!


@+
 
Salut

Moi de Mac à Mac ça donne ça:

"Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet, qui pourront peut-être activés[sic] le transfert de fichiers."

Cher Macrobug...

Amicalement

Nolsen
 
Salut

Moi de Mac à Mac ça donne ça:

"Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet, qui pourront peut-être activés[sic] le transfert de fichiers."

Cher Macrobug...

Amicalement

Nolsen
 
Pareil chez moi. De pc a mac ca va. De mac a pc ou de mac a mac ca va pu. C un peu le bordel la
grin.gif
(pour ne pas dire un mic mac aaaaaaaaah noooooooooooon j'ai fini par mettre le jeu de mot pourrave
grin.gif
)