MSN sous X et envoie de fichier

locyrille

Membre actif
4 Mai 2000
225
1
54
Avecc MSN 3.0 sous Mac OS X, j'arrive parfaitement à recevoir des fichiers, mais pas à en envoyer.... J'ai un message d'erreur me signalant de contacter mon administrateur réseau...

J'ai une connexion ADSL sous protocole PPPOE

Mystère...

Odoak

Membre actif
8 Décembre 2001
128
0
Visiter le site
Même chose que toi. En plus la moitié du temps soit ça me donne le même message ou soit le MSN du PC à qui je veux envoyer le fichier plante.

Trop fort ce bilou
rolleyes.gif

Odoak

pulpnet

Membre actif
30 Octobre 2001
225
0
44
Orléans
Salut,

Pour moi IDEM, mais j'ai essayé qu'avec des PC et pas des mac , peut-etre que l'envoyé n'est pas digérer entre mac et pc
confused.gif

pfffff !!!!!

@+

Nolsen

Membre actif
30 Juin 2001
395
2
pages.infinit.net
Salut

Moi de Mac à Mac ça donne ça:

"Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet, qui pourront peut-être activés[sic] le transfert de fichiers."

Cher Macrobug...

Amicalement

Nolsen

Nolsen

Membre actif
30 Juin 2001
395
2
pages.infinit.net
Salut

Moi de Mac à Mac ça donne ça:

"Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet, qui pourront peut-être activés[sic] le transfert de fichiers."

Cher Macrobug...

Amicalement

Nolsen

Blob

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2001
1 513
2
41
Pareil chez moi. De pc a mac ca va. De mac a pc ou de mac a mac ca va pu. C un peu le bordel la
grin.gif
(pour ne pas dire un mic mac aaaaaaaaah noooooooooooon j'ai fini par mettre le jeu de mot pourrave
grin.gif
)