MSN sur MacOS 10.2.8 SVP!!

alex25

Membre confirmé
25 Septembre 2005
32
0
38
Salut,
J'ai un mac os 10.2.8 et j'ai vu que la nouvelle version msn pour mac ne marchait que sur 10.3 ou plus .. est-il possible de l'avoir sur le 10.2.8?
Même sans parler de msn , comment puis-je faire pour installer la version 10.3 de mac os sur mon ordi? Est ce que je risque de perdre mes données?
Merci bcp!

alex25 a dit:
Salut,
J'ai un mac os 10.2.8 et j'ai vu que la nouvelle version msn pour mac ne marchait que sur 10.3 ou plus .. est-il possible de l'avoir sur le 10.2.8?
Même sans parler de msn , comment puis-je faire pour installer la version 10.3 de mac os sur mon ordi? Est ce que je risque de perdre mes données?
Merci bcp!

Salut.

As-tu vraiment besoin de cette version ? Elle apporte tellement rien je crois... en plus il y a aMSN, qui lui fonctionne sous 10.2.8. et qui fait exactement la même chose.

Sinon Panther 10.3. est payant, tu peux passer de 10.2.8. à 10.3. en conservant tes données.

Pour en savoir plus, beaucoup de lecture.

Merci beaucoup pour ces renseignements!
Non ce n'est pas tellement pour msn que je veux la version 10.3 (c'est juste que je viens de voir que la nouvelle version msn n'etait pas compatible avec le mien.. mais c'est pas trés important..) mais pour plein d'autres raisons.
Je vais lire plus attentivement l'adresse que tu m'as donné et voir ce que je peux faire.
Merci

alex25 a dit:
Merci beaucoup pour ces renseignements!
Non ce n'est pas tellement pour msn que je veux la version 10.3 (c'est juste que je viens de voir que la nouvelle version msn n'etait pas compatible avec le mien.. mais c'est pas trés important..) mais pour plein d'autres raisons.
Je vais lire plus attentivement l'adresse que tu m'as donné et voir ce que je peux faire.
Merci

Mais sinon 10.3. est très bien, je te la recommande, on en est à 10.4. dorénavant, à la rigueur, si ton mac le permet, passe directement à celle-là. Si tu as un G3 d'au moins 400 mhz et au moins 512 mo de ram voir 384, tu peux y aller.

10.2. : jaguar, payant
10.3. : panther payant
10.4 : tiger, payant.