msn sur pc portable ibook g3 sous mac os 9.2

crocodyle

Membre enregistré
27 Décembre 2007
8
0
Salut à tous,
je viens de m'inscrire sur le site, je m'appelle steeven et j'ai 17 ans :cool: .
Je viens d'avoir un pc portable ibook g3 sous mac os 9.2(le voici en image: http://www.redsplash.de/blog/uploads/ibookg3_700.jpg ) mais je n'y connais absolument rien à MAC. Je souhaiterais installer msn ou le clone qui y ressemble le plus si msn ne passe pas car pour ma part je n'ai pas réussi à le faire passer. J'ai même téléchargé Amsn mais il ne passe pas non plus.
J'en viens donc à vous demandez votre aide: pouvez vous me passer un truc du même style que msn(le plus ressemblant possible) pour mon pc portable et m'expliquer par la même occasion comment l'installer car MAC et moi sa fait 2 :D .
Un très grand merci d'avance :up:.
Cordialement, Steeven.

Bon pour "Classic Mac"…
 
Pour MSN sous OS 9, la seule version qui fonctionne ne le fait que sous OS 9.2.2 (pour vérifier, menu pomme -> A propos de ce Mac, et si c'est 9.2.0 ou 9.2.1, il faudra faire la mise à jour), c'est la 2.5.1 dispo ici !
 
Salut pascal,
Déjà merci de ta réponse.
J'aurais voulu savoir si il existe un truc un peu plus récent avec les images et les fonction de msn +, car je compte être très souvent sur msn avec le pc et donc je voudrais une version de msn un peu plus agréable.
J'ai entendu parler de Amsn mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc, tu ne connaitrais pas une version compatible avec mon pc ?? J’ai regardé sur le menu pomme mon mac est en os 9.2.2.
Merci d’avance.
Steeven
 
Bon, deux précisions :

1) Pour Guytan : Relis mieux, ce qu'il appelle "un PC", c'est un iBook "Palourde" :D

2) Pour croco d'ile : Si tu persiste à appeler ton Macintosh "un PC", tu vas te faire des ennemis ici :siffle: Dis "mon iBook" ou "mon Mac", et là, tout le monde comprendra ! :rolleyes: