.mts 200mo=>premiere el 9 => .mov 600mo

I2R

Membre confirmé
23 Décembre 2006
49
0
salut

aprés de multiple test avec imovie fce et premiére element 9 a partir de AVCHD
j'ai pu garder la qualité de la video d'origine en passant avec premiére element 9;mais le .mov ainsi creer fait 3x plus que le fichier d'origine
pour infos j'ai juste rajouter titer , 2 transition et titre de fin
ça fait enorme ça de 200mo à 600 mo non ?

voila mon reglage d'exportation



j'ai essayé avec d'auters codecs mais le rendu final est vraiment pas bon (saccades,effet de peigne)

si vous avez une idée je suis preneur

@+jf
 
si vous avez une idée je suis preneur
il y a tellement de "n'importe quoi" ici, que tu pourrais déjà commencer par lire la doc de Première, je suis sûr que ça t'apprendrai au moins les rudiments
(ex: passer de la HD en SD, ce qu'est l'entrelacement -une question posée toutes les semaines ici, que le DV est un format de montage, que le DV top-field-first est inutilisable à peu près partout, etc, etc)

PS: ce n'est pas pour t'embêter, mais ton choix d'export est un tel gros n'importe quoi, que la lecture du manuel ne pourra que t'aider à bien démarrer dans la vidéo ;)
à+
 
salut

t'inquiéte ça me derange pas ce genre de reflexion

en gros j'ai ça:
Partage d’une séquence en vue de sa lecture sur un ordinateur personnel

La vidéo que vous modifiez dans la fenêtre Montage ou Ligne de scène n’est disponible en tant que fichier vidéo indépendant qu’à partir du moment où vous l’exportez, ou la partagez, dans un format vidéo. Après l’exportation, vous pouvez la lire sur votre ordinateur, dans d’autres programmes de montage ou de lecture multimédia, et la transférer vers d’autres ordinateurs.

Le partage d’une séquence pour la lire sur un ordinateur crée généralement des fichiers dont le débit et la taille excèdent les limites de lecture sur Internet, des disques VCD, SVCD, DVD ou des appareils de poche. Les préconfigurations MPEG H.264 et MPEG MPEG2 offrent une qualité adaptée à l’exportation au format AVCHD.

Cliquez sur Partager dans le panneau Tâches, puis sur le bouton Ordinateur personnel .
Choisissez un format dans la liste en haut de la vue PC. Faites défiler la liste pour afficher toutes les options.
Spécifiez une préconfiguration, un nom de fichier et un emplacement pour l’enregistrement du fichier.
(Facultatif) Cliquez sur Options avancées, puis spécifiez les options souhaitées.

donc pas facile de parametrer
je maitrise plus imovie mais j'aime pas rester sur un echec !! :)

@+jf
 
salut

PS: ce n'est pas pour t'embêter, mais ton choix d'export est un tel gros n'importe quoi, que la lecture du manuel ne pourra que t'aider à bien démarrer dans la vidéo

en fait pour ceux que ça intéresse , sur la copie d'ecran faut pas se fier a ce qui est écrit dans "commentaire" là vous pouvez mettre ce que vous voulez
le plus important c'est dans "résumé" :up:

@+jf