Mugen

A mon avis pour pouvoir le faire tourner, il faut un vrai PC, et non pas un émulateur, mais je me trompe peut-être…
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kennygaz:
A mon avis pour pouvoir le faire tourner, il faut un vrai PC, et non pas un émulateur, mais je me trompe peut-être&#8230;
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Que se soie sur le PC (pas beau) du bureau ou sur Mac sous virtual PC, il me sort le meme probleme sous DOS. Un probleme au niveau de la resolution de l'ecran.
mad.gif

Je suis tous triste de ne pas pouvoir y jouer. Qui detient la solution??
confused.gif

D'après ce que j'ai compris mugen est programmer d'une certaine manière qui fait que le matériel du PC est important (sous VPC je crois que c'est pas possible à moins que quelqu'un a reussi a duper muger sous VPC). Il vodrait donc une configuration minimum pour le PC, mais j'ai essayer sur le vieux P90 de mon pere et il fonctionne, donc je ne comprend pas a moins que tu es un 386.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Emuzone&gt;:
D'après ce que j'ai compris mugen est programmer d'une certaine manière qui fait que le matériel du PC est important (sous VPC je crois que c'est pas possible à moins que quelqu'un a reussi a duper muger sous VPC). Il vodrait donc une configuration minimum pour le PC, mais j'ai essayer sur le vieux P90 de mon pere et il fonctionne, donc je ne comprend pas a moins que tu es un 386.<HR></BLOCKQUOTE>

Non c'est un pIII 450 mais il toune sur NT.

Ok alors c peut être pour çà. Car j'ai déjà programmer des logiciels sous cette merde de windaube et lorsque je compilais sous 98, l'execution sous nt etait completement bugger et vise-versa, j'ai été obligé de faire 2 version. Et puis je te raconte pas lorque j'ai mit l'appli sur un portable dell, plein de bug graphique.
Cela dit mugen fonctionne sous dos, donc c bizzar qu'il fonctionne pas, quoi qu'avec M$ on peut s'attendre a tout. Si tu peut le tester ailleurs sous win95 ou 98 fait le et regarde si sa marche.

Ba oui je sais mais bon, c M$.
Enfin, avec ton g4, tu dois quand meme avoir de quoi t'amuser, certain ne peuvent pas utiliser vpc voir meme emuler le neogeo sans avoir des ralentissement sur certains jeux.
Test toujours mugen sous un windaube non nt, on ne sait jamais.
Saloperie de M$ de m....
mad.gif