Multifonction Epson : 3 MAJ impossibles sur 4

mimi l'angevin

Membre actif
31 Décembre 2003
103
5
SLC !​

Voici ma mésaventure :​

Sur Tiger (max) j'ai découvert qu'il existait 4 MAJ pour mon multifonction Stylus Photo RX640 :
Pilote (3.09), EPSON Scan (3.03), EPSON Easy Photo Print (1.2d), Profils ICC (1.2.1).
…soit les pilotes (imprimante & scanner), un logiciel pour mettre en page & les profils-couleur.

J'ai reçu les procédures d'Epson pour les pilotes :
  • Procédure d’installation d’imprimante sous MAC OS X pour MAC Intel & Mac Power Pc
  • Procédure de désinstallation scanner sous Mac OS x / Réinstallation
…avec lesquelles j'ai mis à jour le premier & c'est tout : rien à faire pour le reste.
Merci d'avance, tout a continué de fonctionner à peu près, mais j'aimerais bien savoir ce qui se passe.​
:)


NB : je n'ai pas désinstallé Epson sur l'émulateur PC (Parallels Desktop 3.0), en vigueur sur 2 de mes comptes-utilisateur.
 
Ci-inclus la page des mises-à-jour ainsi que, extraites des procédures, les désinstallations des pilotes auxquelles j'ai procédé avec l'aide de mon dictaphone.

Je signale encore que Spotlight ne répondant plus quand, pour désinstaller l'imprimante, on lui réclame "com.apple.print", il reste à faire une recherche ciblée sur les dossiers "Préférences".​