Multifonction HP : clapet du chariot reste bloqué

Le docteur

Membre expert
Club iGen
8 Février 2008
6 164
741
55
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec ma multifonction HP (Office JET L7580).
J'ai eu un bourrage papier que j'ai eu un peu de mal à éliminer, et il semblerait que j'ai forcé un clapet du chariot, qui reste plus relevé que ses petits frères. Pour ma défense j'étais en train de faire un boulot débile et inutile avec mon matos personnel et je commençais à m'énerver (en fait, ça ne me défend pas, tout juste si ça m'excuse)...

Voilà la photo du désastre :
20100429-h13d478kh9n8cmxwxa83nce7q.png


Croyez-vous que je sois bon pour le réparateur (et des sommes astronomiques que ne veux plus mettre dans un matériel dont je fais malheureusement un usage gracieux et obligatoire pour mon boulot) ???

---------- Nouveau message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h47 ----------

Je me demande si le ressort au-dessus n'est pas un peu plus à la verticale que ses voisins (plus en biais). J'espère qu'il n'est pas décroché. On ne le voit pas sur la photo (à cause des reflets).
Peut-être y a-t-il un morceau de papier qui coince le ressort derrière ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h08 ----------

Ca y est ! voici le responsable :
20100429-rtyxmp51d9sffdt5a75ebxsjfw.png


Et ma bienfaitrice, c'est mon chat !!!
Non, je parle de ma blonde... c'est un être humain, en fait, pas un félidé ... :love:
 
Et ma bienfaitrice, c'est mon chat !!!
Non, je parle de ma blonde... c'est un être humain, en fait, pas un félidé ... :love:
Je me disais aussi: d'habitude, c'est plutôt lui qui résout les problèmes des autres :)
On a toujours besoin d'un(e) plus petit(e) que soi ... ;)
A moins qu'elle mesure 2 m 15 :D
 
Faut être honnête : j'ai tiré sur le papier comme un bourrin ... Elle s'est même fait mal à sa mimine pour réparer mes conneries... Et non, elle fait la taille réglementaire pour les filles ;)