Multifonction wifi et bornes wifi Apple

Tartiflette_Power

Membre actif
15 Juillet 2010
177
5
Moleson-Land
Hello!

Toujours dans mon approche de switcher un des gros avantages Apple est pour moi les routeurs wifi que ce soit AirPort Express (pour la musique et l'imprimante) que TimeCapsule (pour la sauvegarde).

J'ai actuellement une Epson SX600 multifonction dont les fonctions à proprement parler marchent nickel, mais dont le wifi est avec mon PC comment dire.....foireux, du genre qui se connecte quand ça lui branche (jeu de mot bien involontaire).
Ca se finit alors souvent avec un magnifique cable tendu entre l'imprimante et mon PC (eh oui à la base l'idée est de la cacher).

Vu que les 2 routeurs cités ci-dessus me font de l'oeil, j'aurais aimé avoir des retours sur l'utilisation d'imprimantes et/ou multifonction équipées de wifi que vous auriez par la suite utilisées via routeur wifi Apple: facilité d'installation, amélioration du ssystème, etc.

A noter que je n'allume ma bête que lorsque j'en ai besoin.....raison qui peut etre la source de mes ennuis :nailbiting:

Merciiiiiiiiiiiiiiii
 
HP Photosmart C4780 connectée via Airport Extrême ancienne mouture (soucoupe volante) = aucun soucis en impression comme en scan.