Multifonctions wifi : HP photosmart C6180 ou canon MP600R ?

neric

Membre enregistré
31 Août 2007
3
0
Salut,

Suite à ma migration sous mac :D je dois me débarrasser de ma vieille canon MP730 pour laquelle canon n'a pas développé de drivers mac. Je l'aurais bien gardée pourtant, elle m'aillait très bien.

Du coup je cherche un modèle équivalent avec le wifi en plus comme ça je peux l'utiliser aussi avec mon pc portable. Dans mes recherches j'ai l'impression que la photosmart C6180 et la canon MP600R sortent du lot, mais je n'arrive pas trop à les départager. Le fax de la HP n'étant pas un critère réellement important vu que j'ai du envoyer 10 fax en 3 ans et reçu une tonne de pubs à la con, je suis prêt à m'en séparer.

Alors si quelqu'un a pu tester les deux modèles je suis preneurs sur ses retours d'expérience.

merci :love:
 
A priori la MP600R est pas mal. J'en ai installé une le WE dernier. Pas eu de soucis avec le wifi, c'est rapide à mettre en place. Elle est aussi assez silencieuse.
 
bonjour,
j'envisage de me prendre la mp600r mais j'ai lu que le scan marchait pas avec le wifi donc aurais tu fais le test et si oui, est ce que ça marche bien??
 
Salut,

Pour ma part, finalement j'ai acheté la MP600 et un cable usb de 5m, ça me faisait chier de mettre 80 euros de plus juste pour le wifi :rose:
 
bah je trouve raisonnable le prix de 219 € pour une imprimante wifi surtout que ça permet d'eviter de rajouter un cable et de la mettre ou je veux chez moi
 
moi j'arrive même pas à la faire imprimer... Elle est bien vue reconnue mais erreur l'imprimante ne répond pas.. Alors qu'en passant par le même réseau à partir de windows ca marche...

Des idées ?

Sur celle que j'ai installé tout fonctionnait tout de suite ...

Désinstalle et recommence ...
 
bonjour,
j'envisage de me prendre la mp600r mais j'ai lu que le scan marchait pas avec le wifi donc aurais tu fais le test et si oui, est ce que ça marche bien??
j'ai une MP600R et la qualité d'impression est très bonne, de plus le scann fonctionne aussi en mac qu'en PC avec le wifi :up: