iOS 10 Multitache exécution suspendue

Mac-n-touf

Membre enregistré
7 Juin 2012
2
0
Bonjour à tous,

Depuis l'iOS 10 je rencontre un problème très génant. Après qq minutes les app en multitaches se ferment.
Par exemple, j'écoute tranquillement de la musique sur Apple Music ou SoundCloud et lorsque j'ai besoin de mettre en pause 2mn, l'appli s'arrête. Quand je veux relancer ma musique je dois recommencer la recherche. L'appli est toujours présente dans le multitache mais redemarre à Zero.

Ai-je raté quelquechose? Un réglagle?

Merci

Bonjour

Voila ce que dit Apple

Utilisation de la fonctionnalité Actualisation en arrière-plan
Si vous passez à une autre application, certaines applications continuent à fonctionner pendant un court instant avant que leur exécution ne soit suspendue. Les applications dont l’exécution est suspendue ne sont pas utilisées ou ouvertes, et n’exploitent pas les ressources système. Grâce à la fonctionnalité Actualisation en arrière-plan, des mises à jour et du contenu sont recherchés pour de telles applications.

Si vous souhaitez que du contenu mis à jour soit recherché avec des applications dont l’exécution est suspendue, rendez-vous dans Réglages > Général > Actualisation en arrière-plan, puis activez cette option. Si vous quittez une application à partir du sélecteur d’applications, il est possible que du nouveau contenu ne soit pas recherché tant que vous ne rouvrez pas celle-ci.