Mumble ne démarre pas.

Baeka

Membre enregistré
21 Décembre 2010
7
0
Bonjour à tous.
Voilà mon problème : je télécharge mumble 1.2.2, et quand je le lance, il saute sur lui même (dans la barre d'application), quelque fois et s'en va ... Quelqu'un peut-il m'aider ? je suis sous mac Tiger 10.4.11.

J'ai recherché, mais aucun problème de mumble n'était le même.

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Je télécharge mumble 1.2.2, et quand je le lance, il saute sur lui même (dans la barre d'application), quelque fois et s'en va ... Quelqu'un peut-il m'aider ? je suis sous mac Tiger 10.4.11.
Si on en croit ce qu'on qu'on peut en lire, la version 1.2.2 nécessite une machine sous Leopard...

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
Dans ce fil, il est question d'internet et de réseau. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Merci, mais existe t-il une version qui fonctionnerait sur mon ordinateur ? Les versions précédentes fonctionne t-elle, et compatible avec les autres ?

Merci.

Baeka a dit:
Risque de virus ? Sur mac ?!

On aura tout vu, un développeur qui mettrait des virus dans son propre logiciel :hosto::modo:

Une version expérimentale est une béta, dans laquelle on n'assure pas le fonctionnement correct du logiciel, donc plantage, bug en tout genre mais sûrement pas de virus