Muse sera ...

Décidément Westlake avec leurs noms de codes !
Avec Morphine c'était jouable, mais là ?
Quand on me parle de Muse je n'ai que en tête le film du même nom avec Sharon Stone
wink.gif
.
Mais je vais y réfléchir.
Crüniac

Bon, après petite réflexion, Muse (poète, écrivain, source d'inspiration) je propose :
Rainbow Six Ghost Recon.
Bon on verra demain, la nuit porte conseils
wink.gif
.
Crüniac

Moi j'ai une remarque... iMuse, vous avez déjà entendu parler? c'est le système de lecture de musique venant de chez... LucasArts.
Or Westlake a effectué le portage de Monkey Island 4, venant de chez... Vivi, LucasArts, vous venez d'empocher le Bingo.

Qu'est-ce qu'on a comme bon jeu LucasArts?
- Jedi Knight II: Brad Oliver est un fana du premier volet qu'il comptait d'ailleurs porter sur Mac. Alors pourquoi pas?
- Star Wars: Galactic battlegrounds. STR basé sur le moteur de Age of Empires II. Rhooo... qui a fait le portage d'AoE II sur Mac déjà? Westlake, oui.

Moi je verrais bien un de ces deux-là...

++
Beru

c'est vrai que Star Wars : Galatic BattleGrounds ca le ferait pas mal aussi ... et comme c'est le moteur d'AOEII .. ils auront pas de pb particulier a le porter (c'est pas comme epic et Gorky 17 ... c'est pas du portage ... c'est du redeveloppement de jeu la ...).

@+

Guillaume

On parle de muse, donc de romantisme. The sims : Hot date ? Ca me parais possible vue qu'ils ont fait les autres.