Musique : affichage de la durée d'une chanson

Morgan 1er

Membre confirmé
7 Août 2005
65
19
40
Bonjour,

dans l'appli Musique, anciennement iTunes, la durée d'une chanson ne s'affiche dans le lecteur que si je passe ma souris sur le lecteur justement. Sinon, il n'y a rien d'inscrit :
Capture d’écran 2022-02-22 à 17.54.15.png

Avant, ces informations étaient affichées en permanence :
Capture d’écran 2022-02-22 à 17.54.22.png

Est-ce qu'il existe un moyen pour retrouver ce comportement ?

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

dans l'appli Musique, anciennement iTunes, la durée d'une chanson ne s'affiche dans le lecteur que si je passe ma souris sur le lecteur justement. Sinon, il n'y a rien d'inscrit :
Voir la pièce jointe 255497

Avant, ces informations étaient affichées en permanence :
Voir la pièce jointe 255499

Est-ce qu'il existe un moyen pour retrouver ce comportement ?

Merci pour votre aide.
Salut,

...bizarre car moi j'ai ceci en permanence sous Monterey --> Capture d’écran 2022-02-22 à 18.08.07.png
 
Et bien je suis jaloux :)

J'ai cherché partout dans les options de Musique mais je ne trouve pas. Pourtant, c'est le genre de truc tout simple qui existe forcément quelque part en plus, j'en suis quasi sûr.
 
Et bien je suis jaloux :)

J'ai cherché partout dans les options de Musique mais je ne trouve pas. Pourtant, c'est le genre de truc tout simple qui existe forcément quelque part en plus, j'en suis quasi sûr.
Oupps...
en effet pour que les temps s'affiche, il faut que le pointeur se trouve sur la zone
sinon rien, comme sur ma copie d'écran et pas trouvé la manip pour que cela s'affiche en permanence

Capture d’écran 2022-02-22 à 19.07.59.png
 
Tu as le temps en permanence en mode mini-lecteur. Je passe mon temps à passe d'un mode à l'autre à cause de cette connerie ce manque de finition.

À+