musique collante sur iphone

ericmd

Membre confirmé
16 Avril 2011
70
0
cannes
Bonjour,
je voudrais supprimer des morceaux de mon iphone, pour les remplacer par d'autres,
comment fait on pour supprimer des morceaux de son iphone directement depuis celui ci sans toucher à ma bibliothèque mais uniquement pour gagner de la place,
Ceci sachant que ma musique sur iphone a été telechargé via itunes match.
N'ayant pas réussi à supprimer les morceaux de mon iphone, j'ai décidé de désactiver itunes match, et de gère ma musique directement en décochant "synchroniser ma musique " depuis itunes,:mouais:
mauvaise surprise une bonne partie des morceaux est resté accroché à mon iphone, tant et si bien que j'ai été obligé de restaurer, et là encore il en restait encore, après moult synchros ils ont fini par partir.
Quelqu'un aurait il une solution plus simple ????

Merci

Pour supprimer une musique c'est la même manipulation que pour supprimer une conversation dans "Message" à savoir faire glisser ton doigt de droite à gauche et "Supprimer" apparaitra en rouge, tu clique et voilà.

Pour supprimer une musique c'est la même manipulation que pour supprimer une conversation dans "Message" à savoir faire glisser ton doigt de droite à gauche et "Supprimer" apparaitra en rouge, tu clique et voilà.

oui, merci de ta réponse, mais est ce que la musique est supprimée uniquement de l'iphone ou également de la play list ?

Ok et sais tu comment supprimer plusieurs morceaux en une fois, ou supprimer tout le contenu d'une play list de l'iphone sans y aller morceaux par morceaux ?