"Musique" dans IOS 7 : Visuels morceaux plein écran ?

edouard

Membre confirmé
8 Novembre 2005
13
0
Je ne suis pas les mises à jour très scrupuleusement… et grand bien m'en faisait je réalise ! (bon je ne m'attarde pas sur cet incompréhensible choix 2flat qui réduit les beaux effets de la version d'avant à des icônes criardes semblant être dessinées par un enfant de 4 ans. Une bourde graphique insensée pour les rois du visuel…)

Pour moi Mac rime avec son et image ! Je suis fan de musique et d'image, et avec Itunes et mon iphone, j'avais au moins trouvé cette formidable habitude d'illustrer tous mes titres de musique itunes (18774 morceaux à peu près) avec un visuel de mon choix (à la place de la pochette…). Visuels réglés au cordeau sur itunes pour ensuite "exploser" sur mon écran d'iphone à la lecture ! :)

Bref, j'ai upgradé Itunes, la nouvelle version d'Itunes 11.4
et sur mon iphone 4, j'ai basculé depuis 2 jours sur IOS 7,
et là...

SUR ITUNES
Avant, dans le coin en bas à gauche une fenêtre affichait tout de suite le visuel dès qu'on sélectionnait un morceau. Maintenant le visuel ne s'affiche QUE SI ON LE LIT. Bref, c'est du micro détail mais…


SUR IPHONE
Dans la nouvelle application Musique de l'iphone, avant les beaux visuels prenaient tout le fond d'écran pendant la lecture… et maintenant… ce n'est plus qu'un "minuscule" visuel de pochette carrée en bas, les 3/4 de l'écran étant bouffés par les infos fonctionnelles !!! Je suis désespéré.

Y a t il miraculeusement un réglage caché pour passer en "plein" écran ?

Sinon je vais trouver des articles sur le process de marche arrière mise à jour et faire des pieds et des mains pour rétrograder.

Ou passer sur les smartphones PC avec leurs grands écrans et leur culture du visuel plus respectable ( je croyais pas que je dirai ça un jour ) .