Musique dans un vidéo...

iMac G4

Membre actif
2 Février 2003
210
10
37
Québec
Bonjour
je cherche le titre du morceau qu'on peu entendre dans le vidéo de présentation du iPod, iPod mini, AirPort Express et BMW. On voi ce vidéo au début du show. Alors si vous connaissez le titre de ce que je cherche dite le :)
 
  • J’aime
Réactions: huh274
jai finallement trouver le titre en annalysant le vidéo en question on voi le titre durant 1 seconde..

alors pour ceux que sa intéresse:

Walkie Takie Man de Steriogram

disponible bien sur sur l'IMS :up:
 
iMac G4 a dit:
jai finallement trouver le titre en annalysant le vidéo en question on voi le titre durant 1 seconde..

alors pour ceux que sa intéresse:

Walkie Takie Man de Steriogram

disponible bien sur sur l'IMS :up:


Beurk :sick: un bon truc ricain bien bourrin.
 
iMac G4 a dit:
désoler si j'aime sa!
désoler aussi de pas aimer vos bon chanssonier francais!
eh, t'as vu mon avatar avant de dire ça ? tiens je te rends ton mauvais coup de boule :o
et puis retourne donc au cp bosser ton orthographe.