musique de rayman 3 Hoodlums Havoc

• Créateur du sujet Créateur du sujet ben oit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
je recherche un site ou je peux télécharger les musique de rayman 3
pouvez-vous m' en dire ?

D'un autre côté si on a payé le jeu, ça reste illégal ? La musique faisant partie du jeu je vois pas en quoi on aurait pas le droit de l'écouter sans jouer...

Bladrak a dit:
D'un autre côté si on a payé le jeu, ça reste illégal ? La musique faisant partie du jeu je vois pas en quoi on aurait pas le droit de l'écouter sans jouer...

Bah, acheter le DVD d’un film ne t’autorise pas à dl sa musique alors… Après, je fais peut-être erreur. :o

Pourquoi tu n'enregistre pas la musique pendant que tu joues en mettant le son des armes et autres effets à zéro?
Et dans le Cd de ton jeux en fouinant un peu tu retrouves pas les musiques?
:siffle:

Salutations

J'ai fait un petit site avec quelques musiques de Rayman III

http://raymanziks.ifrance.com

Je ne pense pas que l'on puisse me reprocher de mettre ainsi quelques passages en ligne dans la mesure ou, comme le disait Bladrak, il est peu probable que ces morceaux soient téléchargés par des gens n'ayant pas Rayman III (perso je ne téléchargerait pas la bande-son d'un jeu auquel je n'ai jamais joué...).

Je compte rajouter de nouvelles pistes dans les jours qui viennent. Si certaines vous intéressent en particulier dites-le :)

Ceci reste illégal. :)

Vous achetez un Film en DVD. Sur ce film il y a de la musique.
La production du film a payé des droits pour l'utilisation de la musique dans son film, mais a aucun moment, dans le prix du dvd, vous payez des droits aux auteurs de la musique directement.

Télécharger la musique du film que vous avez acheté, est illégal. Il en va de même pour les musiques de jeu, etc, sauf cas particulier ou la musique est mise a disposition gratuitement par l'editeur / producteur / réalisateur / musicien.

Pareil, pas plus pas moins.

Sauf que ça veut dire que l'éditeur n'a pas estimé intéressant de sortir la bande son, ou n'avait pas les moyens.

Donc officiellement et légalement : impossible d'avoir la BO en dehors du jeu ou tu peux l'entendre en jouant.

Bigre ! Vous êtes sûr de vous ? Je ne pense pas avoir d'ennuis mais si vraiment c'est illégal...

Ça m'embête un peu dans la mesure où j'étais à ma connaissance le seul à proposer ainsi quelques extraits... Y a vraiment rien à faire...? (style, baisser la qualité des mp3...)

Ui je suis sur de moi.
La seule exception possible c'est que les extraits fassent moins de (a vérifier auprès de la SACEM, je ne me souviens plus) 30 secondes