Musique d'installation de Mac OS X

PFT

Membre confirmé
27 Février 2004
29
0
Bonjour,

Lors de l'installation de Mac OS X, le système souhaite la bienvenue en plusieurs langues et diffuse en même tmeps un morceau de musique qui semble êtee de l'électro. Quelqu'un saurait éventuellement de quel morceau s'agit-il.

Merci

PFT
 
Mops Argo a dit:
Eple de Röyksopp

voilà !

Sur Jaguar, c'était Sofa Rockers, remixé par Kruder & Dorfmeister, il me semble. Sous Panther, je me souviens plus trop de la musique (et j'ai pas envie de réinstaller pour vérifier :D )

Bob
 
Bonjour,
Est-ce que qqun aurait le fichier de cette musique ou bien comment la récupérer dans Mac OS X ?
D'avance merci !
A+ Yann
 
/System/Library/CoreServices/Setup Assistant.app/Contents/Resources/intro-sound.aiff :siffle:
 
Bonjour,
Merci de votre réponse, malheureusement je ne trouve ni intro-sound.aiff ni Setup Assistant.app
J'ai fait une recherche sur le CD Panther et sur mon DD mais aucun résultat :( est-il caché :confused:
 
Gloubi99 a dit:
Bonjour,
Merci de votre réponse, malheureusement je ne trouve ni intro-sound.aiff ni Setup Assistant.app
J'ai fait unr recherche sur le CD Panther et sur mon DD mais aucun résultat :( est-il caché :confused:

Nop pas caché, va dans Système/Bibliothèque/CoreSrvices/, là il y a une appli qui s'appelle "Assistant réglages", tu la sélectionnnes et fais une clique droit (ou control-clique) puis sélectionnes le menu contextuel "Afficher le contenu du paquet". Ensuite ça t'affiche une fenêtre avec Contents/Ressources et hop c'est tout bon.
 
  • J’aime
Réactions: Gloubi99
Ah ok, merci j'ai trouvé!
Par contre sous Jaguar il faut bien chercher le terme Anglais "Setup Assistant" et là bingo!
Merci :up:
 
Gloubi99 a dit:
Bonjour,
Est-ce que qqun aurait le fichier de cette musique ou bien comment la récupérer dans Mac OS X ?

Télécharge le sur un p2p. Et n'oublie pas d'acheter la version légale... :p