Musique en Wi-Fi : de iTunes à Freebox (ou AppleTV)

robtexaco

Membre junior
24 Avril 2006
77
1
Paris
Bonjour. Voici un sujet qui me tracasse. J'ai fouillé un peu dans le forum mais je n'ai pas pu trouver le même souci traité auparavant :

J'écoute régulièrement la musique de mon iTunes sur mon système HiFi, par le biais du WiFi, en mode haut-parleurs distants. Il y a des jours où la musique est impeccable, d'autres jours extrêmement saccadée, coupée par des micro-silences, ou alors elle s'interrompt carrément.

J'ai vérifié toute la chaine de ma connexion : le débit WiFi est excellent, j'ai redémarré et mis à jours tous les appareils plusieurs fois... rien à faire ! Je ne comprends pas d'où ca peut venir.

Merci pour votre aide.
 

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 321
59
St Germain en Laye - FRANCE
Je fais le même constat depuis des années, sans avoir pu trouver l'origine de ces interférences (coupures, interruption complète...) certains jours.