Musique en Wi-Fi : de iTunes à Freebox (ou AppleTV)

robtexaco

Membre confirmé
24 Avril 2006
77
1
Paris
Bonjour. Voici un sujet qui me tracasse. J'ai fouillé un peu dans le forum mais je n'ai pas pu trouver le même souci traité auparavant :

J'écoute régulièrement la musique de mon iTunes sur mon système HiFi, par le biais du WiFi, en mode haut-parleurs distants. Il y a des jours où la musique est impeccable, d'autres jours extrêmement saccadée, coupée par des micro-silences, ou alors elle s'interrompt carrément.

J'ai vérifié toute la chaine de ma connexion : le débit WiFi est excellent, j'ai redémarré et mis à jours tous les appareils plusieurs fois... rien à faire ! Je ne comprends pas d'où ca peut venir.

Merci pour votre aide.
 
Je fais le même constat depuis des années, sans avoir pu trouver l'origine de ces interférences (coupures, interruption complète...) certains jours.