Musique "grisée" sur iphone apres MAJ 2,2

kaos

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2005
6 159
552
Jupiter
www.instagram.com
Bonjour , suite à la MAJ 2.2 ( c est peut être sans rapport avec celle ci ) la musique de mon ipod est "grisée" sur mon itunes // c est a dire que je ne peux pas cliquer dessus a partir de mon mac .... celle ci est pourtant bien présente dans le iphone et je peux l'écouter mais impossible de la lacer a partir de mon mac comme je le faisais avec mon ipod , avant je lançais des sons présent dans mon iphone et le mac les jouait dans mes enceintes :mouais:

Cela fait deux fois que j'ai un comportement étrange avec les mp3 , il y a quelques jours les mp3 avaient disparus du iphone mais les 250Mo qu'ils utilisaient étaient tjrs pris par ceux ci ... décidément ...

Je veux bien un coup de main , et je souhaiterais savoir comment effacer mes mp3 proprement du iphone .


Merci d'avance ,
 
Il me semble que si l'iPhone est en synchro automatique avec une liste de lecture d'iTunes, ses musiques apparaissent en grisé. Si il est en synchro manuelle, alors tu as accès à ses musiques
 
Une fois de plus remy tu t'imposes en expert ;) effectivement la mise a jour à activé la synchro automatique et m'a décoché la gestion manuelle.

Je te remercie une fois de plus :zen: grand maitre ..... j'étais tout paniqué :(

As tu un iphone toi aussi ou un ipod touch ? il me semble avoir vu un de tes post ou tu parlais de ton tuch .... peut etre es tu passé sur iphone ? Dans ce cas je serais content de recevoir par mail ou message perso les APP que tu utilises / ou tes préférées .

Pas besoin de faire ça dans la minute , c est pas urgent mais à l'okaz si tu y penses ce serais le bienvenue ( je fouille déjà le forum et le net à la recherche d'APP , histoire de voir aussi ce qui existe )


Cordialement kaos
 
Je m'imprime ta copie d'ecran , merci // une derniere question , ton tuch est il jailbreaké ?
est ce important de faire cette manip ? qu'en penses tu ? je suis à peine en train de faire des recherches dessus // je découvre :siffle:

merci remy

oups ! comment as tu fais cette copie d'ecran ? y'a une fonction dans liphone ?
 
Mon iPOD Touch n'est pas jailbreaké... je n'en vois pas l'intérêt

La copie d'écran ci-dessus est faite sur le Mac (c'est la liste des applications répertoriées dans iTunes)

Par contre sur le Touch (comme sur l'iPhone), tu peux faire des copies d'écran. Il suffit de presser la touche "home" (le bouton rond en bas de l'écran) en même temps que la touche "Veille" (le bouton en haut de l'appareil)

iPOD Touch.jpg