Bonjour , suite à la MAJ 2.2 ( c est peut être sans rapport avec celle ci ) la musique de mon ipod est "grisée" sur mon itunes // c est a dire que je ne peux pas cliquer dessus a partir de mon mac .... celle ci est pourtant bien présente dans le iphone et je peux l'écouter mais impossible de la lacer a partir de mon mac comme je le faisais avec mon ipod , avant je lançais des sons présent dans mon iphone et le mac les jouait dans mes enceintes :mouais:
Cela fait deux fois que j'ai un comportement étrange avec les mp3 , il y a quelques jours les mp3 avaient disparus du iphone mais les 250Mo qu'ils utilisaient étaient tjrs pris par ceux ci ... décidément ...
Je veux bien un coup de main , et je souhaiterais savoir comment effacer mes mp3 proprement du iphone .
Merci d'avance ,
Cela fait deux fois que j'ai un comportement étrange avec les mp3 , il y a quelques jours les mp3 avaient disparus du iphone mais les 250Mo qu'ils utilisaient étaient tjrs pris par ceux ci ... décidément ...
Je veux bien un coup de main , et je souhaiterais savoir comment effacer mes mp3 proprement du iphone .
Merci d'avance ,