Musique Perdu sur mon IPhone... Que faire?

hotsizzle33

Membre enregistré
15 Décembre 2008
6
0
Bonjour, je vous explique mon problème..

Ce matin lorsque je branche mon Iphone V1 8Gb, itunes m'indique ancune musique, ni listes de lectures etc...

Pourtant toutes mes musiques sont présentes quand je regarde dans l'iphone.

Alors J'essaye de synchronisé pour tester (durée 15 secondes). Et là je ne trouve plus aucune musique, ni vidéo, sur l'iphone non plus mais les photos si.

Bossprefs m'indique pourtant que mon Iphone est toujours plein.

J'ai comme une nouvelle bibliothèque (elle a switché avec mon ancienne)

Comment récupérer mes musiques svp

C'est 8gb de ma vie..:hein:

 
C'est en effet étrange comme problème.
Je te suis pas d'un grand secours, je n'ai jamais eu ça...

Sur iTunes tu as tout ? et sur l'iPhone il n'y a plus rien qui apparaît c'est ça ?
 
Je t'explique le problème: je brnache mon iphone rempli de musique et j'aperçoi sur itunes que la bibliothèque de mon iphone est remplie.

Je regarde mon iphone et mes musique sont toujours présente.

Alors je test le bouton synchronisation (qui doit normalement synchronisé que mes photos car mes musique et vidéo sont gérer manuellement).

Cet alors que je perd aussi la bilbiothèque sur mon iphone.

Mes musique sont bel et bien présente dans le dd de l'objet et défini comme "autres" d'après le print screen et non comme "musique"
 
Essaie de rentrer dans l'iPhone par FTP avec Cyberduck ou Fugu ETC...
Les droits du dossier music ont peut-être été changé ....
 
diskAid c'est bon aussi? Etant donné que j'ai Windows et non un mac

Je suis dans la racine root de mon iphone, comment dois-je procéder afin de changer les droits de mes musique?
 
Sans doute oui ..
Je ne suis pas certain mais il doit y avoir une histoire de droit là dessous.
Il faudrait un logiciel comme Onyx pour iPhone pour restaurer les droits de l'iPhone ;)
 
tiens ça m'est arrivé deux fois aussi mais tout au début et je pense que j'avais mal configuré itunes genre synchro automatique ou gestion manuelle ...

C'etait au tout debut donc je n'avais que 3 albums et en deux clics j'ai tout remis dans mon iphone ...

Moi pour extraire la music d'un iphone ou d'un ipod j'utilise Senuti au cas ou ....
 
S'a m'est arrivé une fois également.

Pas trouvé de solution alors copie de la bibliothèque iTunes à iPhone.