iPhone 6s Musique qui s'arrete et siri qui se lance

Camillou14

Membre enregistré
1 Octobre 2017
2
0
27
Bonsoir

Il y a quelques mois de cela j'ai remarqué un problème avec des écouteurs philips : une fois branchés, la musique s'arrêtait sans cesse et siri se lancait tout le temps. J'ai acheté des écouteurs apple car apparemment, d'après mes recherches internet, l'iphone 6s supportait mal certains écouteurs. Le problème était resolu. Pas de soucis pendant 2 mois. Et là aujourd'hui, le problème est de retour. Est ce un soucis avec mes écouteurs (qui sont peut-être endommagés ?) ou mon téléphone ? Que faire ? Racheter encore une fois des écouteurs apple... ?
Merci !
 
Prends un cure-dent (en bois, rien de métallique) et essaye de nettoyer délicatement la prise jack 3.5.
Essaye sur un autre device si possible (autre iPhone/iPad/Mac), c'est peut-être les écouteurs qui considèrent que tu appuies en continu sur les boutons et donc lancent Siri.
 
Merci pour ta réponse !
J'ai déjà nettoyé, apparemment ce sont les écouteurs (testé sur un iphone 5c, même pb). Je vais donc en racheter mais ca m'embête de mettre 35euros dans des écouteurs. Connaissez vous des écouteurs moins onéreux compatibles avec iphone ?