Musique sacadé dans FCE

iMac G4

Membre actif
2 Février 2003
210
10
36
Québec
Bonjour,

Je suis en train de monté un vidéo sur FCE et quand j'ajoute une musique elle est sacadé :mad:.
Même quand je l'exporte en .mov, par exemple, la musique reste sacadé. J'aimerais bien savoir comment réglé se problème et pourquoi j'ai se probleme

Merci
IMG4 :zen:

iMac G4 a dit:
Bonjour,

Je suis en train de monté un vidéo sur FCE et quand j'ajoute une musique elle est sacadé :mad:.
Même quand je l'exporte en .mov, par exemple, la musique reste sacadé. J'aimerais bien savoir comment réglé se problème et pourquoi j'ai se probleme

Merci
IMG4 :zen:

music-smiley-026.gif
Cette musique que tu importes dans FCE, quel format a-t-elle ? Il est vrai comme la dit Fat que FCE n'a pas l'air d'aimer les fichiers son compressés. Par contre sur la fréquence il est moins exigeant, je lui importe des fichiers en .mov venantt de MPEG Streamclip vidéo au format DV/PAL et son sans compression, fréquence 32 Khz et je n'ai aucun problème, ni en lecture sous FCE ni dans le sfichiers exportés. a + :zen:

iMac G4 a dit:
justement la musique est en .mp3 :rolleyes: comment la convertir en AIFF?

J'ai remarqué que FCE était très sensible à l'espace mémoire libre pour tourner. Bien que je travaille sur un G5 bipro 2.5 avec 4 Go de mémoire quand je demande à FCE de lire un gros fichier de 2 Go par exemple et bien il n'arrive pas au bout j'ai au bout des 4/5 eme un message de mémoire saturée, et bien entendu juste avant le message ça commence à saccader vidéo et son.

Bon maintenant une autre solution pour le son et vérifiée sur FCE, tu charge ton mp3 dans Quick tim et tu l'exportes en séquence QT son sans compression dans les options ou Audio MPEG-4 et ça marche dan FCE