iPhone 5 Musique sur Iphone 5

thibault2

Membre actif
25 Janvier 2011
118
1
Bonjour,

Je me suis décidé à mettre de la musique sur mon Iphone en espérant pouvoir l'écouter tout le temps. Problème, il faut que que sois connecté à internet pour acceder à la musique que j'ai mis depuis Itunes de mon ordi ...

Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse l'écouter même en campagne ?

Merci ;)

Bonjour,

Je me suis décidé à mettre de la musique sur mon Iphone en espérant pouvoir l'écouter tout le temps. Problème, il faut que que sois connecté à internet pour acceder à la musique que j'ai mis depuis Itunes de mon ordi ...

Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse l'écouter même en campagne ?

Merci ;)

Comment avez vous installer votre musique , il n'y en aucun cas besoin d'être sur internet !!

Même en installant la musique directement depuis un ordinateur, l'iPhone me demande également de me connecter à internet pour lire mes musiques. Quand je ferme le message, ma musique est bien présente, mais c'est vrai que ce fonctionnement est abscons.

Par exemple, avec iTunes, je n'ai que ma musique présente sur mon iPhone, car j'ai sélectionné (avec difficulté) toutes les options nécessaires. Mais avec une application de lecture tierce, BOOM pour ne pas la nomme, j'ai toute ma musique, celle de mon ordinateur, mais également celle sur iCloud. Pourtant, j'ai bien fait tout ce qu'il fallait pour qu’iTunes Match soit désactivé. Mais apparemment, ça ne l'est jamais complètement.

un beau capharnaüm :(

J'ai utilisé la fonction "synchronisé" lorsque mon Iphone était branché à mon ordi. Du coup j'ai choisi quelles musiques synchroniser et elles sont arrivées sur l'Iphone, mais c'est super chaud de les lire (voir impossible) sans une bonne connexion internet ..

Je suis désolé , je viens d'installer un album depuis iTunes , et mon iPhone me diffuse la musique sans une connexion internet

mon iPhone était vide en musique , j'ai fais le transfert d'un album d'tunes a l'iPhone
j'ai couper mon WIFI juste la 3g et j'ai la musique

je ne comprend pas votre obligation avec le Wifi ?

Je ne comprends pas non plus ton souci..
moi même en mode avion je n ai aucun souci de lecture de mes musiques sur mon iphone...

Regarde si par hasard tu as pas un nuage à côté de tes chansons ?
Est ce que cela le fait pour toutes ou seulement certaines ?

Pas de nuage ni aucun autre indice me disant que les musiques se trouvent sur le cloud.

L'application remarche correctement aprésent. Aucune idée de ce qui a pu se passé ..

Merci pour toutes vos réponses !