MUSIQUE

Je ne comprends pas.
Quels morceaux veux tu télécharger ? Ceux que tu as achetés sur liTunes Store ? D'autres stores ?
Pour l'iTunes Store, tu télécharges directement tes morceaux dans l'app Musique (à condition d'avoir coché "Afficher tous mes morceaux" dans les réglages de l'app Musique ou de l'Apple Store), sinon, tous les distributeurs de musique en ligne que je connais (Qobuz...) ont un app pour télécharger les morceaux que tu as acheté directement sur ton iDevice.
Quel est ton problème exactement ?

Ou ce trouve la musique??
:(je ne vois aucun moyen sans ordinateur de la transférer sur un iPhone .

Un peu curieux en effet, un moyen d'être indépendant par rapport à un ordinateur serait d'utiliser une solution de streaming type Spotify...

:(je ne vois aucun moyen sans ordinateur de la transférer sur un iPhone
@Jura39, en téléchargeant directement sur le web. Il est possible que sa musique soit sur un nas, un disque dur ou autres périphériques. Il y a donc quelques possibilités comme les apps de "download", des clés usb lightning, des périphériques wifi comme iusbport 2 ou d'autres.

Dernière édition:
Bonsoir,
Spotify/deezer semble être en effet les solutions..si vous avez un compte premium uniquement il me semble, sinon une connexion réseau est nécessaire pour streamer la musique je crois