Musiques impossible à supprimer !

JSDeanon

Membre enregistré
14 Décembre 2011
1
0
33
Bonsoir à tous !

Voilà je viens un peu en désespoir de cause après avoir essayé de toutes les façons possibles et d'avoir fouiné d'en un peu tout les forums pour résoudre mon problème.

Donc voilà mon soucis, je possède un iPhone 4 de 16 Go en version 5.0.1 (non jailbreaké) sur lequel j'écoute de la musique (comme beaucoup j'imagine), dernièrement j'ai fait une remise à zero de mon iPhone côté musique histoire de remettre de l'ordre et c'est là que j'ai mon problème.

Il y a 7 musiques qui sont restés sur mon iPhone et que je ne peux absolument pas supprimer (elles ne sont pas présentes dans iTunes, et elles ne sont même plus dans ma bibliothèque actuel), j'ai essayé par tout les moyens de les enlever mais j'ai pour l'instant fait chou-blanc.

Un ami m'a parlé de réinitialiser l'iPhone, le problème étant qu'on ne peut pas réinitialiser juste les données de musiques ? (je n'ai jamais fait de réinitialisation de peur de faire une bêtise)

Voilà, merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !

J'ai le même probleme !!
Après une mauvaise manip dans mon dossier pour les musiques, mes musiques achetées sur itunes etait en double ! J ai fait une restauration iCloud, mes chansons achetées sont dans mon iPod mais pas dans itunes.
Je ne comprend plus rien !!!!
HELP !!!!