Musiques verouillézq

imacg5mortel

Membre actif
3 Août 2005
886
68
37
Salut à vous!
J'ai une question débilé:comment débusquer et dévérouiller toutes les chansons verrouillées sous tiger?
J'ai essayé avec un dossier intelligent mais je n'y arrive pas!
Help please :rateau:
thanks :up:
 
a moi de poser une question débile, c'est quoi une chanson verrouillé?:mouais: :mouais: :D

J'allais le faire……


& Si c'est les Morceaux AAC proétégés de l'IiTMS tu oulblie! ( a moins de les importers dans iMovie et des les encoder en AIFF)
 
oh la la j'ai non seulement fait une faute de frappe dans le titre mais aussi mal exprimé ma requete!
excusez moi!
je parlais des fichiers musique (quel que soit leur format) qui en faisant "pomme-i" affichent sous "general" vérouillé!(avec le petit cadenas sur le fichier!
Mon but est de trouver tous les fichiers musique ainsi verouillés;
Merci à vous et encore pardon
 
Si tout est dans le meme dossier, un petit pomme-i sur le dossier, un clic pour tout verouiller et un second pour tout déverouiller devrait faire l'affaire :)
 
Au fait je sais les déverouiller (c'est facile), mais il y a des fichiers verouillés dont je ne sais l'emplacement...je voudrais les retrouver tous et les deverouiller..:(
 
Diablo.. tout sélectionner et faire pomme-i ouvre autant de fenetres que de fichiers..;donc c'est inapplicables!
Les fichiers sont éparpillés!
J'ai pensé à un dossier intelligent avec comme critères:
1)Type est musique
2)Etat est verouillé==> critere non disponible parmi les criteres des dossiers intelligents!
C'est là que j'ai bloqué!:)
 
Moi je te parlais de faire juste un pomme-i sur le dossier qui contient tes musiques, ce qui ne t'ouvre qu'une seule fenetre :D
Il semblerait que ça ne puisse pas marcher, le verouillage d'un dossier ne s'appliquant pas à ses sous dossiers.
 
Et s'ils sont verouillés c'est pourquoi? hein?:siffle:

( compte pas sur le forum pour contourner si'il s'agit de verrouillage légal, et enfreindre la loi; va lire la DADVSI , loi à laquelle est soumise le forum , et les posteurs )
 
Je comprends Mr.Pascal!
Ces fichiers ont trainé longtemps dans de vieux ordinateurs...
Je ne sais pas pourquoi mais parfois le transfert de fichiers Pc==>Mac avec une clee USB donne des fichiers verouillés...
 
Salut! Euh non mon probleme est ailleurs....
Quand je copie toute la biblioteheque itunes sur mon ipod,il suffit que celui ci rencontre une chanson avec un fichier verouillé pour que la copie s'aanule!
C'est pour ça que je cherche à trouver tous les fichiers audio verouillés!
Leur lecture ne pose aucun probleme!
Merci quand même!!:up:
 
Ce que je conseillerais :

- on se positionne sur le dossier au-dessus du dossier qui peut être verrouillé
- on se met en mode liste
- on clique sur le triangle à gauche du dossier tout en maintenant la touche alt (=option) enfoncée
- tous les sous-dossiers (et leurs sous-dossiers etc.) sont déployés
- on sélectionne tout
- on appuye sur les touches : alt+pomme+i => une fenêtre s'ouvre donnant des informations sur l'ensemble de ces fichiers, avec une case à cocher "Locked" (Verrouillé)
- on clique dessus pour tout verrouiller puis on reclique dessus pour tout déverrouiller.